Rechercher : dans
Par :

Telecharger windows xp home edition

Dernière réponse le 31 jan 2009 à 15:04:47 dan, le 31 jan 2009 à 15:00:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Après formatage, j'ai installé windows xp pro piraté (pas bien, mais provisoir), dans le seul but de pouvoir me connecter afin de récupérer mon windows xp home edition car je n'ai plus le cd. J'ai bien entendu la clé d'origine. J'ai surfé mais pas de réponse très claires. Y a t-il quelqu'un qui puisse m'expliquer ? merci pour vos réponses.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « telecharger windows xp home edition » dans :
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

roul347, le 31 jan 2009 à 15:04:47
  • +1

Si tu na plus le cd dans tout les ça tu sera obliger de l acheter

Répondre à roul347
Collection CommentÇaMarche.net