Rechercher : dans
Par :

Convertir fichiers audio en Mp3 ?

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 19:14:47 ali, le 26 oct 2004 à 10:57:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
j aimerai convertir tous les fichiers audio en fichier Mp3

Meilleures réponses pour « Convertir fichiers audio en Mp3 ? » dans :
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes *Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...
Télécharger Switch Audio Converter VoirSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à...
Télécharger Any Audio Converter VoirAny Audio Converter est destiné à l'extraction de fichier audio à partir d'une vidéo et à la conversion audio entre les formats les plus populaires notamment WMV, MP4, WAV, WMA, OGG, AAC, MP3, M4A, MP2, etc. Any Audio Converter permet de convertir...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

Sylpiac, le 26 oct 2004 à 11:31:26

Si ce que tu veux c'est mettre tout tes CD en fichier informatiques pour ne plus avoir à les mettre un par un dans ton ordi, Je te conseille "iTunes" à télécharger gratuitement sur
http://www.apple.com/fr/itunes/download/
Ce logiciel trans forme automatiquement tout tes fichiers en MP4. 9a marche sur Mac et PC.

Par contre, si tu veux absolument les transformer en MP3 pour pouvoir mieux les échanger par P2P, ça reste ILLEGAL.

Répondre à Sylpiac

9

Carod12, le 15 déc 2008 à 06:05:40
  • +2

Bonjour,
Je tiens à vous recommandons d'utiliser Music Converter DRM, il est un outil professionnel pour aider les utilisateurs à supprimer la protection DRM de la musique (audio et vidéo fichiers) qui ont été portées de magasin de musique en ligne Store, iTunes, Windows etc
Cet outil peut supprimer la protection DRM et extraire l'acoustique à partir de n'importe quel WMV, M4A, M4V, M4B, AAC, AC3, WAV, WMA, vous pouvez donc écouter de la musique n'importe où que vous le souhaitez.

Lire ces articles que vous aider mai:
DRM MP3
WMA DRM
WMA MP3
DRM iTunes
DRM Media Converter
Musique DRM
Logiciel de suppression de DRM
Comment faire pour supprimer les DRM sur iTunes
Comment faire pour convertir M4P en MP3
Comment faire pour convertir M4A en MP3?

Répondre à Carod12

14

mimi, le 18 avr 2009 à 18:21:03

Comment je convertir fichiers audio en mp3?
merci

Répondre à mimi

2

cmoi73, le 26 oct 2004 à 15:18:49

Salut moi je te conseil cdex
Simple rapide et efficace
Préfère la qualité > à 128kbs, pour une qualité optimale encodes en 192kbs ( inaudible à l'oreille humaine). L'encodage en 128kbs est normalement suffisant, mais quelques détails peuvent différencier de tes originaux ( surtout les lives ). Tu peux le trouver ici : http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/tele1077.html

Logiciel gratuit en français. L'encodage en 192 kbs prends plus d'espace disque mais la qualité est au rdv.

@+

Répondre à cmoi73

3

tintin, le 27 déc 2007 à 17:06:23

Salut tout le monde
J'aimerais trouver un logiciel gratuit qui permet de convertir n'importe quel fichier vidéo en fichier mp4 pour mettre sur mon walkman sony. Merci

Répondre à tintin

4

mokdad, le 10 jan 2008 à 15:19:06
  • +7

Salut j'aime de trouver un convertisseur des fichiers audios gratuit pour les transmormer à mp3

Répondre à mokdad

5

Eddie blunt, le 10 jan 2008 à 16:27:32

Avec ce soft : wavosaur tu peux convertir plein de fichiers d'un coup en mp3 avec le traiteme,nt par lot http://www.wavosaur.com/
attention il faut aussi lame pour que sa marche!

Répondre à Eddie blunt

11

djamel, le 23 mar 2009 à 16:07:53
  • +1

Slt je cherche un logiciel de conversion les fichiers audio en mp3

Répondre à djamel

6

salim, le 12 mar 2008 à 22:11:23

Please quequ'un peut m'envoiyer un logisiel pour convertir un fichier audio en MP3

Répondre à salim

7

patt93, le 2 avr 2008 à 22:03:53

Bonjour,
j'ai par inadvertance converti des fichiers MP3 en fichiers audio

comment faire pour remettre ses fichiers en MP3

merci pour votre réponse

Patt93

Répondre à patt93

8

NABIL, le 9 mai 2008 à 11:34:18

Je veus convertir les fichiers REAL PLAYER to MP3

Répondre à NABIL

10

hamid, le 23 déc 2008 à 15:53:15

Je cherche logicials pour ram avec mp3

Répondre à hamid

12

unknown, le 23 mar 2009 à 16:08:45
Répondre à unknown

13

Medhivh, le 7 avr 2009 à 17:15:43

Pour ceux qui veulent convertire leur vidéo en mp4 pour leur walkman je conseille fortement Format Factory.
qui et un convertisseur vidéo (mais aussi audio et images).
ce logiciel est gratuit, en 45 langues dont le francais et d'un simplicité extrème.
Vous pouvez le télécharger et trouver toutes les informations relatives au logiciel ici, sur le site officiel: http://format-factory.softonic.fr/ ;

Pour ceux qui veulent converti leur fichier audiaux, je conseille le meme logiciels.

Et la meme reponse pourles images.

Répondre à Medhivh

15

vrrsus, le 19 oct 2009 à 19:14:47

T'inquiète plus ,
voici ce tutoriel qui vous explique comment convertir tout les formats en utilisant SUPER :
http://mouaad.netai.net/super.html
merci.

Répondre à vrrsus