Rechercher : dans
Par :

Impossible de créer le fichier SYSTEM.MDW

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 16:19:06 syl_h, le 31 jan 2009 à 14:24:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

En installant MS OFFICE 97, OUTLOOK ne s'éxécute pas. Voici le message d'erreur au démarrage :
"Impossible de créer le fichier SYSTEM.MDW. Après l'installation, veuillez redémarrer votre ordinateur, et lancer l'administrateur de groupe de travail afin d'éxécuter cette application (-1011)".

Je ne comprend pas le sujet du groupe de travail et je n'arrive pas à résoudre ce problème.

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance,

Sylvie

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Impossible de créer le fichier SYSTEM.MDW » dans :
Créer un fichier Autorun.inf VoirCréation de fichier autorun Autoriser l'exécution automatique Création du fichier autorun.inf Personnaliser l'icône Personnaliser le texte Personnaliser le menu Autoriser l'exécution automatique Une fonctionnalité de Windows...
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...
Fichier SRT VoirFormat SRT Un fichier SRT est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le...

1

Nanard, le 13 avr 2009 à 19:37:26
  • +2

Même problème sous XP SP3 en essayant d'installer Office97 et en voulant me servir d'access.
Si une solution existe, j'aimarais aussi la connaitre

Répondre à Nanard

2

Jo3Y, le 28 oct 2009 à 16:19:06

UP !!!
Bonjour à tous , si quelqu'un connais la solution , je suis également preneur , je rencontre le soucis sur un Access 97 installé sur un XP SP3 !

Bonne journée

Répondre à Jo3Y