Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Fenetre d affichage inactive dans Daz Studio [Résolu]

Zipvirus 110Messages postés 21 décembre 2007Date d'inscription 1 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juin 2009 à 14:34
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis exactement dans la bonne section, et n'hésitez pas à me le faire savoir. (Dsl j'aurai du passer le post dans logiciels...)
Bon le soucis c'est que je suis un utilisateur régulier de Daz Studio depuis 4 ans, et ce matin en lançant le programme, tout se passe bien si ce n'est que la fenêtre d'affichage semble être inactive.
En gros les rendus fonctionnent mais impossible de travailler car je ne vois pas ce que je fais...
Je suis réellement embetté.
Si quelqu'un a une idée...
Pour info, j'ai fait une mise à jour du soft. (J ai essayé de désinstall et réinstall, même avec une ancienne version...echec)
Avis aux amateurs!
Salut
Zip
Lire la suite 

Fenetre d affichage inactive dans Daz Studio »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Je renvoie vers la solution au cas ou quelqu un en aurai besoin ^^

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11162464 opengl bugge aucune application 3d fonctionne
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fenetre d affichage inactive dans Daz Studio » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?