Rechercher : dans
Par :

Facebook signaler message

Dernière réponse le 4 oct 2009 à 23:47:59 nodapio, le 31 jan 2009 à 14:07:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quelqu'un m'insulte sur facebook, est-ce que vous connaitriez le moyen d'en faire part aux administrateurs de facebook car il y a un bouton signaler cette photos mais c'est pas la photos le problème, c'est les messages qu'il y a en dessous !
Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Facebook signaler message » dans :
[Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran VoirLorsque vous allumez votre PC et votre moniteur (écran), celui-ci affiche NO SIGNAL (ou en français Aucun signal) ou bien l'écran reste désespérément noir. Hypothèses Le câble qui relie le moniteur et l'unité centrale est peut-être mal branché...
[MSN] Sécurité et réaction face à un piratage VoirBonjour, Le but de ce post est de vous conseiller : - sur la protection de votre compte MSN - sur les réactions que vous devez avoir lorsque quelqu'un vous a piraté votre compte Premièrement, votre PC doit être sécurisé : - Windows doit...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...

1

nodapio, le 31 jan 2009 à 14:52:13

Personne ne peut m'aider ?

Répondre à nodapio

2

soleilvert, le 9 jui 2009 à 23:32:52

Salut,
déja,tu peux toujours bloquer une personne à fin qu'elle ne puisse pas t'envoyer des messages.Vas dans "confidentialité".
En suite,si tu ne peux pas signaler les messages,tu peux toujours signaler la personne.(vas sur son profil,clique sur "signaler cette personne")
Finalement;tu as toujours la possibilité d'effacer les comms.
Bon courage!

Répondre à soleilvert

3

lili, le 26 aoû 2009 à 15:07:36

Je viens de signaler un mec sur facebook qui m'insulter dans ses message qu'il me laissait dans ma boite de récéption. là où le nom de la personne s'affiche à gauche de l'écran il y a marqué "signaler ce message". j'ai cliquer. mais le problème ce'st que maintenant j'ai peur que ce mec me trouve ou je ne sais pas quoi. je suis terroriser. quelqu'un sais si la personne peut nous retrouver ou autre chose ?????

Répondre à lili

4

coucou, le 26 aoû 2009 à 15:21:33

Salut,
tout depend si la personne est sur votre liste d'amis ou pas.Si c'est qq sur le liste,il peut voir les infos qu'il y a.
Si c'est un inconnu,cela dépend du niveau de confidentialité de votre profil.Dans l'onglet "confidentialité" il vaut toujours mieux marquer "visible que par mes amis".Aller vite vérifier ce qui est coché.

Répondre à coucou

5

coucou, le 26 aoû 2009 à 15:23:42

Ah,oui:pensez aussi à bloquer la personne!

Répondre à coucou

6

aurelie, le 4 oct 2009 à 23:05:10

Bonjour,

J'ai reçu le même genre de message la semaine dernière. Sauf que l'expéditeur du message avait pris la totale identité d'une amie a moi. En plus, il y avait des détails me concernant qui m'ont fait penser que c'était une personne que je connaissais et qui men voulais. Mais apparament, ca n'arrive pas qu'à moi, alors peut-être que je ne la connais pas. Mais les détails étaient vraiment précis. C'était pareil pour vous ?

Répondre à aurelie

7

Stanou, le 4 oct 2009 à 23:41:14

Ne soyez pas parano. Votre ami vous l'a écrit et pas un pirate informatique chevronné qui vous en voudrait à vous, internaute Beta#1

Répondre à Stanou

8

aurelie, le 4 oct 2009 à 23:47:59

J'aimerai être parano... mais ce n'est pas mon amie qui m'a écrit ça. C'est pour ça que j'aimerai savoir d'où viennent ces messages.
Je viens d'envoyer un message à Facebook, je verrai bien si ils réagissent ou pas.

Répondre à aurelie