Rechercher : dans
Par :

Je n'arrive pas à utiliser utorrent

Dernière réponse le 1 fév 2009 à 13:18:25 mimistef86, le 31 jan 2009 à 13:54:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà je viens de telecharger utorrent et en francais mais le problème comment fais t'on pour télécharger un film comme par exemple twilight merçi pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « je n'arrive pas à utiliser utorrent » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Guide d'utilisation du Shell pour débutant VoirSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...

2

cruistefeur, le 31 jan 2009 à 13:57:53

Il faut que tu ailles sur un site de torrents pour trouver un torrent du film et le télécharger via µtorrent

Répondre à cruistefeur

3

kaiser Sose, le 31 jan 2009 à 17:34:17

Tu veux qu'on t'aide à voler des films ?

Répondre à kaiser Sose

4

mimistef86, le 31 jan 2009 à 21:26:43

Merçi pour vos reponses et oui j'aimerais qu'on m'aide à trouver des films en particulier twilight je telecharge jamais mais là je voudrais ce film donc sur utorrent je tape twilight en recherche mais quel lien choisir apres c là que ça bloque merçi

Répondre à mimistef86

5

slaxware, le 31 jan 2009 à 21:29:04

Le mieux c'est d'aller au cinéma !

Répondre à slaxware