Rechercher : dans
Par :

Cocher toujours utiliser ce programme

Dernière réponse le 31 jan 2009 à 13:56:21 delalande, le 31 jan 2009 à 13:45:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Dans le poste de travail, cliquant sur le disque C: je ne peux l'ouvrir coome auparavant.
Il m'est proposé pour l'ouvrir: "choix du programme".

Certainement qu'à la suite d'une fausse manipulation de ma part explorer avait disparu.

Réinstallé, j'ouvre à nouveau le disque C: mais il m'est impossible de cocher la case "toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce fichier". Je n'y ai plus accès.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

D'avance merci .

Michel

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « cocher toujours utiliser ce programme » dans :
[Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniatures VoirSi jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous : Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu...
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programme VoirLorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant...
[Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) VoirLors de l'ouverture d'un logiciel de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Access, PowerPoint), une fenêtre vous indique un des messages suivants : Microsoft Excel n'a pas été installé pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme...
Structure d'un programme VoirA quoi ressemble un programme informatique? L'allure d'un programme dépend du type de langage utilisé pour faire le programme... Toutefois, à peu près tous les langages de programmation sont basés sur le même principe : Le programme est constitué...

1

freaks, le 31 jan 2009 à 13:56:21
  • +1

Bonjour
en choisisant pour le progamme : l'explotateur (sans cocher toujours ouvrir avec), si cela fontionne cocher toujour ouvrir avec

Répondre à freaks