Rechercher : dans
Par :

Gparted-live, bug.

Dernière réponse le 31 jan 2009 à 17:07:00 Hephyge, le 31 jan 2009 à 13:32:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un bug graphique avec Gparted-live, à la place de la fentre j'ai plein de bandes vertes.
Merci de votre aide.

Configuration: Linux
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Gparted live, bug. » dans :
Essayer un Live-CD sans rebooter la machine * Linux * VoirQemu Principe Comment ça marche ? Installation de Qemu ACTION Lien Principe Soit vous n'avez pas de CD vierge sous la main, soit la flemmardise vous empêche de graver un disque ou tout simplement car un travail est en cours et il vous...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Télécharger Gparted VoirLogiciel de partitionnement en LiveCD. Tutoriels ici : Druide GParted (Gnome partition editor)
Télécharger Parted Magic LiveCD VoirParted Magic LiveCD est un programme de partition de disque dur, de CD ou de clé USB. Mais en aucun cas, ce n'est pas un moyen de sauvegarde de CD. Le programme permet d'optimiser approximativement 45 Mo, il utilise le processeur de Gparted et Parted...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

aruju, le 31 jan 2009 à 13:34:26

Salut,

essaye l'option (au démarrage) vga=normal
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs.
Oscar Wilde

Répondre à aruju

2

Hephyge, le 31 jan 2009 à 13:47:57

J'ai essayé mais meme resultat .

Répondre à Hephyge

3

Non2, le 31 jan 2009 à 14:26:27

Bonjour,

En démarrant en "Failsafemode", après divers choix (clavier, ...), on arrive à une question :

Which mode do you prefer ?
Il faut répondre "[1] Run 'forcevideo' to config X manually", donc taper 1

Vient un choix de définition d'écran, où il faut choisir en fonction de ce que supportent la carte vidéo et l'écran. La plus haute définition possible sera meilleure, mais si ça ne fonctionne pas, il faudra redescendre vers 800x600, au pire vers 640x480.

Pour le choix suivant, à moins d'être sûr de sa carte vidéo, il faut inscrire "vesa"

Enfin vient la profondeur de couleur. Le 24 bits est le mieux, mais comme plus haut, il se peut qu'il faille redescendre de profondeur.

Les choix faits, il devrait démarrer sans problème. Si les hommes ne devaient parler qu'en connaissance de cause, un silence de mort tomberait sur la terre. (Anne O'Nym)

Répondre à Non2

4

Hephyge, le 31 jan 2009 à 15:38:35

Merci Non2 !

Répondre à Hephyge

5

Hephyge, le 31 jan 2009 à 16:55:16

Non sa ne marche pas, je n'est pas le question > Which mode do you prefer ?
Il me demande juste de confirmé, en pressant entrer puis il continue son truc et un ecran avec des bandes verte.

Répondre à Hephyge

6

Hephyge, le 31 jan 2009 à 17:07:00

Up !

Répondre à Hephyge