Posez votre question Signaler

Gparted-live, bug. [Résolu]

Hephyge 249Messages postés 29 juin 2008Date d'inscription 11 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 31 jan 2009 à 17:07
Bonjour,
J'ai un bug graphique avec Gparted-live, à la place de la fentre j'ai plein de bandes vertes.
Merci de votre aide.
Lire la suite 

Gparted-live, bug »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut,

essaye l'option (au démarrage) vga=normal
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai essayé mais meme resultat .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

En démarrant en "Failsafemode", après divers choix (clavier, ...), on arrive à une question :

Which mode do you prefer ?
Il faut répondre "[1] Run 'forcevideo' to config X manually", donc taper 1

Vient un choix de définition d'écran, où il faut choisir en fonction de ce que supportent la carte vidéo et l'écran. La plus haute définition possible sera meilleure, mais si ça ne fonctionne pas, il faudra redescendre vers 800x600, au pire vers 640x480.

Pour le choix suivant, à moins d'être sûr de sa carte vidéo, il faut inscrire "vesa"

Enfin vient la profondeur de couleur. Le 24 bits est le mieux, mais comme plus haut, il se peut qu'il faille redescendre de profondeur.

Les choix faits, il devrait démarrer sans problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci Non2 !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non sa ne marche pas, je n'est pas le question > Which mode do you prefer ?
Il me demande juste de confirmé, en pressant entrer puis il continue son truc et un ecran avec des bandes verte.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Gparted-live, bug. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook