|
|
|
|
Bonjour,
J'ai acheté Left 4 Dead hier, le problème, c'est qu'une fois installé (pas de problèmes de ce côté là) le jeux ne se lance pas et rien ne démarre pas après la fenêtre "préparation pour le lancement de left 4 dead"
Même résultat avec ou sans pare feux, je soupçonne une mauvaise config windows.
SPECS:
E660
GA-EP45
2GO RAM
9600GT (pilotes mis à jours hier)
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
Bonjour a tous ! J'ai le même problème que vous par contre pour le fameux message "NO PERMISSIONS TO RUN LYBARIE CLIENT" j'ai tout simplement réinstallé le jeu sur le disque dur C (car le D bug avec les jeux steam) et sa a remarché mais des que je lance une partie pareille sa coupe juste aprés le chargement et sa revient windows comme si j'avais quitté quelqu'un peu aidé plz |
Grace a Scarface ,pour ceux qui ont le meme probleme voila un copié collé de son astuce:
|
Salut bon j'avais le meme probleme que vous la video ce lançait ... et je revenait a windows donc j'ais fais le sauvages, j'ai suprimer l4d dans steam/steamapps/common et la j'ai suprimé le dossier l4d . la ou aparament steam avai suprimé des info sans ma permission . donc après je lance steam , ya une mise a jour ensuite pour L4D faut faire la mise a jour de depart ( qui durent très longtemps ) et la magique après une nuit de mise a jour le jeu remarche ! |