Rechercher : dans
Par :

Lime Wire 5 ? Pas De Réponse

Dernière réponse le 17 fév 2009 à 19:40:56 Juust-Whiite, le 31 jan 2009 à 13:20:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Coucou ,
Euuh En fait J'ai installé la dernière version de lime wire donc lime wire 5 .
mais il est Vraiment Différent de l'ancienne version , donc je ne sais pas comment l'utiliser.
Ceux qui on eux aussi installer LimeWire 5 peuvent - ils me renseigner SVP !

Merci beaucoup.

Elodie :D

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

Chouquette47, le 2 fév 2009 à 20:00:54

Salut Elodie
ben il se trouve que moi aussi j'ai un problème avec limewire...avec toutes les versions remarques ><
donc je ne peux pas t'aider pour ton problème mais je voulais savoir si toi il arrivait a avoir du réseau? le mien ne veut pas se connecter :(

bsx

Clélia

Répondre à Chouquette47

2

xav0603, le 2 fév 2009 à 20:18:54

Aller dans outils de limewire option , connexion est la c'est marquer normalement connxion au demarage?

Répondre à xav0603

3

Thony17, le 7 fév 2009 à 17:12:14

Salut je viens d'installer la nouvelle version de LimeWire moi aussi. J'ai bien cocher "Connexion au démarrage" et "Haut-Débit" mais y a pas de connexion. Comment fait-on. Car en plus il est à moitié en Anglais et je ne suis pas trés bon en Anglais. Quelqu'un peut-il m'aider? SVP Merci.

Répondre à Thony17

4

grisette27, le 7 fév 2009 à 17:20:33
  • +1

J'ai une solution pour prendre des chansons : vous prenez l'url de votre chanson sur youtube, ou dailymotion... et vous copiez-collez sur le site force-download, et vous choisissez le format mp3. C'est pratique et rapide!!! (ce site peut donc prendre des vidéos...)

Répondre à grisette27

5

Le génie, le 17 fév 2009 à 19:40:56
  • +2

Facile la réponse et la c'est enfaite le pare-feu de windows le bloque donc il faut aller dans paneau de configuration après aller sur centre de sécurité et tu clic sur pare- feu windows ,en bas a droite et tu clic sur desactivé pare-feu windows si vous aver un autre souci contacter moi ! rad-ouane@hotmail.fr .

Répondre à Le génie