Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Défilement de l'ecran en vague

afi - Dernière réponse le 8 déc. 2011 à 15:47
Bjr,
le défilement de ce qui est présenté à l'ecran n'est plus confortable.Qd je le fait, les images ou les textes défilent comme en vague.J'espère que j'ai posé assé clairement ma question et qu'une âme charitable pourra m'aider
Lire la suite 

Défilement de l'ecran en vague »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+2
moins plus
essai ça :
panneau de configuration>apparence et theme>>modifier le theme de l'ordinateur>>>
Dans l'onglet "parametre", cliquer sur "avancé" puis sur l'onglet dépannage, mettre la barre d'accélération graphiqyue au minimum.

bonne chance!
vale - 25 févr. 2010 à 20:59
MERCI!!!!!!!!!!!! C'est exactement ça!!!
chris87 - 8 déc. 2011 à 15:47
Merci beaucoup, cela a marché. Joyeuses fêtes
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

Merci de bien vouloir m'aider à enlever les vagues sur l'écran de mon ordinateur c'est fort génant

merci encore
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

qu'appelles-tu défilement ?
quel type d'écran as-tu ? crt ? tft ?
quel windows ?

foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Peut-être venez vous d'installer ou de réinstaller wiwdows. c'est un problème de pilote qu'il faut réinstaller.
pilote son et carte graphique. si vous avez les CD, il suffit de les mettre dans le lecteur, et cliquez sur mettre à jour les pilotes ou setup. ensuite suivre le chemin.
et le problème sera réglé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi auss j'avais le problème du défilage en vaguet la solution à "chabi" marche au top! merci beaucoup!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « défilement de l'ecran en vague » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?