rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Défilement de l'ecran en vague

Posté par afi, le mardi 26 octobre 2004 à 08:50:27
Bjr,
le défilement de ce qui est présenté à l'ecran n'est plus confortable.Qd je le fait, les images ou les textes défilent comme en vague.J'espère que j'ai posé assé clairement ma question et qu'une âme charitable pourra m'aider
Répondre à afi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
foobar47, le mardi 26 octobre 2004 à 10:36:06
Salut,

qu'appelles-tu défilement ?
quel type d'écran as-tu ? crt ? tft ?
quel windows ?

foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 
Répondre à foobar47

2

chabi, le mardi 8 avril 2008 à 17:31:39
essai ça :
panneau de configuration>apparence et theme>>modifier le theme de l'ordinateur>>>
Dans l'onglet "parametre", cliquer sur "avancé" puis sur l'onglet dépannage, mettre la barre d'accélération graphiqyue au minimum.

bonne chance!
Répondre à chabi

3

E-ti, le samedi 19 avril 2008 à 18:31:39
Peut-être venez vous d'installer ou de réinstaller wiwdows. c'est un problème de pilote qu'il faut réinstaller.
pilote son et carte graphique. si vous avez les CD, il suffit de les mettre dans le lecteur, et cliquez sur mettre à jour les pilotes ou setup. ensuite suivre le chemin.
et le problème sera réglé.
Répondre à E-ti
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Slide Freebie 2.5Slide Freebie - Slide Freebie est une visionneuse d'images (animées ou non). Il suffit de glisser/déposer le dossier contenant les...Catégorie: Diaporama
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger JPEG Saver 3.1.3JPEG Saver - JPEG Saver est un économiseur d'écran qui permet de faire défiler les images et photos de votre choix. Fonctionnalités: ...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Picasa 2.7Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque...Catégorie: Album photo
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « défilement de l'ecran en vague »