Rechercher : dans
Par :

Défilement de l'ecran en vague

Dernière réponse le 22 sep 2009 à 15:24:36 afi, le 26 oct 2004 à 08:50:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr,
le défilement de ce qui est présenté à l'ecran n'est plus confortable.Qd je le fait, les images ou les textes défilent comme en vague.J'espère que j'ai posé assé clairement ma question et qu'une âme charitable pourra m'aider

Meilleures réponses pour « défilement de l'ecran en vague » dans :
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos VoirQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...

1

foobar47, le 26 oct 2004 à 10:36:06

Salut,

qu'appelles-tu défilement ?
quel type d'écran as-tu ? crt ? tft ?
quel windows ?

foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 

Répondre à foobar47

2

chabi, le 8 avr 2008 à 17:31:39

Essai ça :
panneau de configuration>apparence et theme>>modifier le theme de l'ordinateur>>>
Dans l'onglet "parametre", cliquer sur "avancé" puis sur l'onglet dépannage, mettre la barre d'accélération graphiqyue au minimum.

bonne chance!

Répondre à chabi

3

E-ti, le 19 avr 2008 à 18:31:39

Peut-être venez vous d'installer ou de réinstaller wiwdows. c'est un problème de pilote qu'il faut réinstaller.
pilote son et carte graphique. si vous avez les CD, il suffit de les mettre dans le lecteur, et cliquez sur mettre à jour les pilotes ou setup. ensuite suivre le chemin.
et le problème sera réglé.

Répondre à E-ti

4

marie, le 15 mai 2009 à 18:10:57

Moi auss j'avais le problème du défilage en vaguet la solution à "chabi" marche au top! merci beaucoup!!

Répondre à marie

5

urrugne, le 22 sep 2009 à 15:24:36

Bonjour

Merci de bien vouloir m'aider à enlever les vagues sur l'écran de mon ordinateur c'est fort génant

merci encore

Répondre à urrugne