Rechercher : dans
Par :

Achat d'un cable TOSLink vers Jack ?

Dernière réponse le 23 fév 2009 à 22:40:49 Ours Brun, le 31 jan 2009 à 12:11:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.
Je me pose une question, j'ai la possibilité de relier mon décodeur à mon téléviseur en jack-jack ou en TOSLink-Jack. Que me conseillez-vous ?

PS: Pour plus de détails je vous renvoie vers ce sujet dont le titre est bien trop spécifique pour la généralité de la question que je me pose.

Merci d'avance. A bientôt.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Achat d'un cable TOSLink vers Jack ? » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Relier deux PC avec un câble null-modem VoirRelier deux ordinateurs sans cartes réseau Pour relier deux ordinateurs, la meilleure solution consiste à utiliser un câble RJ45 reliant les cartes réseau des deux machines. Toutefois, lorsque l'un au moins des deux ordinateurs ne possède pas de...
Le format S/PDIF VoirLe format S/PDIF Le standard S/PDIF (« Sony/Philips Digital Interface », parfois notée SPDIF) est un format permettant de transférer des données audio numériques. Il s'agit d'un standard international, connu sous le nom « IEC-958 type II »,...

1

Ours Brun, le 1 fév 2009 à 08:50:00

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas mis le lien.

Le voici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10770643 relier tv hd au decodeur neufbox hd?#1

Répondre à Ours Brun

2

Ours Brun, le 23 fév 2009 à 22:40:49

Bon ben j'ai finalement acheté les deux types de cables mais dans mon cas, j'aurai mieux fait d'acheter un câble jack-jack directement car le toslink n'a pas fonctionné avec ma télé philips lcd. En fait, j'ai cru comprendre que ce genre de câble optique était fait pour être utilisé avec des enceintes 5.1. Tant pis, je le garde sous le coude, peut-être qu'un jour je me mettrai au home cinéma.

A bientôt sur comment ça marche.

Répondre à Ours Brun
Collection CommentÇaMarche.net