Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Call of duty 5 Demo

Pacifique - Dernière réponse le 14 févr. 2009 à 10:13
Bonjour, J'ai télécharger la démo de COD 5 Il me demande une clée que j'essaye d'avoir sur le site , Mon inscription ne marche pas , Aprer avoir crée mon avatar ( avant dernièr stade ) Il m'indique :* "An unexpected error occurred" je pense en français : une erreurs et survenue je reprend depuis le début , ça me refait la même Je recommence depuis le début sa recommence en boucle :'(
Merci de m'aider plz
Lire la suite 

Call of duty 5 Demo »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
J'ai le meme probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si Quelqu'un Peut nous aider ?Car je fait bien tout dans l'odre je sais c'est pas d'ou sa peux venir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jsais pas moi j'ai u la clée cd direct
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ou tu la telecharger car j'aimerais l'avoir aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quelqu'un peut aider ?svp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bein moi aussi quand je m'inscrit au dernier machin bein sa me mais une ereur sur le site ou on comence l'inscription

Merci Sinom j'ai dl le jeux et willove95 google tu tape : COD 5 DEmo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais sa donne rien on pe pas la telecharger le demo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne comprend pas je sui insrie j ai tout mai kan j essaye de jouer sa me fait inregitred user
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Call of duty 5 Demo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?