Rechercher : dans
Par :

Iphone et GPRS ?

Dernière réponse le 1 fév 2009 à 10:34:04 bud_light, le 31 jan 2009 à 11:35:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un iphone 3G avec un forfait Orange étudiant de base et l'option iphone d'Orange à 15€.

Je voudrais par ailleurs m'acheter un TOMTOM 730 GO Traffic pour lequel il faut que le téléphone soit GPRS... mais je sais pas ce que ça veut dire et je sais pas si l'iphone est compatible GPRS ou s'il faut faire une manip particulière ou un forfait spécial pour cela... pouvez-vous m'aider svp ?

merci !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Iphone et GPRS ? » dans :
Paramètres GPRS Voir Si vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Faire un reset de l'iPhone VoirPour réinitialiser un iPhone, lorsqu'une application ne répond plus, par exemple, il suffit de suivre la procédure suivante : Maintenir le bouton "Accueil" appuyé pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran de l'accueil apparaisse. ...
Le standard GPRS VoirIntroduction au standard GPRS Le standard GPRS (General Packet Radio Service) est une évolution de la norme GSM, ce qui lui vaut parfois l'appellation GSM++ (ou GMS 2+). Etant donné qu'il s'agit d'une norme de téléphonie de seconde génération...

1

kampachi, le 1 fév 2009 à 00:38:03
  • +1

Slt,
ton iphone supporte le gprs mais la 3g est mieux le gprs est une faible connxtion par rapport a la 3g par contre je vait t'evite de perdre des sous l iphone ne supporte pas l application TOMTOM il est prevu une version similaire mais sur l app store

Répondre à kampachi

2

bud_light, le 1 fév 2009 à 10:34:04

Ok, merci !

Répondre à bud_light