Rechercher : dans
Par :

Charger batterie neuve pc portable ?

Dernière réponse le 10 aoû 2009 à 15:37:16 Forerunner, le 31 jan 2009 à 10:41:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens d'acheter un PC Portable Asus m51se que j'utilise continuellement branché sur le secteur.

Dois-je mettre en charge la batterie que je n'ai toujours pas utilisée et qui est encore dans la boîte ?

Deuxième question avez-vous un avis sur ce pc portable Asus m51se que je viens d'acheter neuf en promo à moins de

550 euros ( chez Carrefour) avec une garantie étendue à deux ans.

Merci d'avance.

Configuration: Vista prenium familiale
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Charger batterie neuve pc portable ? » dans :
Entretenir sa batterie VoirQuel type de batterie est utilisée pour rendre autonome un PC portable ? Principaux avantages Principaux inconvénients Augmenter la durée de vie de sa batterie d'ordinateur portable Quelques logiciels utiles À voir également Une...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...

1

benclub, le 31 jan 2009 à 10:45:18
  • +1

Si ça t'a besoin de la batterie, ne la charge pas ... et le jour et tu en auras besoin, tu seras content

Répondre à benclub

2

Forerunner, le 31 jan 2009 à 12:43:29

Oui, j'entend bien, mais la durée de vie de ma batterie restera-t'elle comme neuve si je ne l'utilise pas, ou faut-il mieux faire de temps en temps quelques charges et décharges.

Répondre à Forerunner

3

benclub, le 31 jan 2009 à 13:37:03

Tant que t'y touche pas elle est neuve

des sa première charge, elle sera plus neuve

Répondre à benclub