Codecs pour lecteur dvd/divx de salon

Fermé
Alain - 26 oct. 2004 à 00:16
 tac - 28 févr. 2010 à 15:14
Je recherche desesperement des codecs pour mettre a jour mon lecteur de divx de salon la marque est Harmony ex 2100
Merci d'avance
A voir également:

21 réponses

salut tout le monde jai besoin de savoir comment se procurer les codecs pour lire sur mon lecteur divx
merci de me répondre o plus vite ciao
40
je cherche mise à jour de codecs pour une platine dvd-divx; c'et la marque samsung et le nom est DVD-E232.Qui peut m'aider?merci de me répondre par mail
david
26
salut je recherche la mise a jour mon lecteur dvd/divx peekton 6024 plusieur film ne passe pas
10
salut tout le monde
j ai aussi un lecteur dvd de la marque YATASHI, je n arrive pas à lire les divx, il marque fichier incorrect, est ce que quelqu un peu m aider
merci d avance
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nathalie6013
13 avril 2009 à 13:44
salut

je chercher des codecs pour mon lecteur divx de salon.

Marque : TECHWOOD
Modèle : DVX 525 HUX

Je n'ai pas de CD

j'ai cherché partout et j'ai pas trouvé la moindre trace de ce modèle sur le net.

Merci à ceux qui pourront m'aider.
9
merci pour ta réponse
5
JE POSSEDE UN ENREGISTREUR DVD SONY HXD 870 ET JE NE PEUX PAS LIRE LES FICHIERS PHOTOS ET CERTAINS FILM ALORS QU ILS PASSER TRES BIEN SUR MON AUTRE LECTEUR AVEZ VOUS DES MISES A JOURS A ME PROPOSER
4
salut

je chercher des codecs pour mon lecteur divx de salon.

Marque : TECHWOOD
Modèle : DVX 525 HUX

j'ai cherché partout et j'ai pas trouvé la moindre trace de ce modèle sur le net.
4
je cherche un logiciel pour mettre à jour mon lecteur dvd/divx 300/350 packard bell. merci d'avance.
3
Bonsoir tout le monde,
Je voulais savoir, j'ai acheté un lecteur divx salon de la marque LG.
Est-ce qu'ils existent des codecs pour le mettre à jours ? Car je n'y connaît rien dans ce domaine.
Est-ce que les fichiers de formats: divx et wmv sont lisibles sur les lecteurs divx de salon ?
Cordialement
Et merci d'avance pour ceux qui vont prendre le temps de me répondre.
3
Aller voir sur le forum suivant :
http://www.infos-du-net.com/forum/52294-20-lecture-divx-samsung-dvd640

J'ai suivi la procédure et ça marche!!!
2
Bonjour,

En ce qui me concerne je recherche la mise à jour des codecs de mon lecteur samsung combi magnétoscope lecteur DVD/DIVX SV-DVD 640.

Merci d'avance de vous pencher sur mon pbs.
0
As tu trouver la solution pour mettre à jour ton lecteur samsung svdvd 640 car j'ai le même et je n'y arrives pas ?

Si tu as la procédureou le fichier qu'il faut peut tu me l'envoyer en fichier joint.

Merci pour ta réponse
0
LOIC > ringo
24 mai 2005 à 11:03
A priori c'est impossible certain lecteur peuvent être mis à jour et d'autres pas : Pas le nôtre c'est avant d'acheter qu'il faut le vérifier... ;))
0
salut
as tu trouvé, merci de ma le dire
0
JE JOINT UN LIEN POUR TROUVER CERTAINS CODECS POUR LES MISE A JOUR DE LECTEUR DIVX EN ESPERANT QUE VOUS TROUVEREZ CE QUE VOUS VOULEZ ET QUAND VOUS ACHETER UN LECTEUR DIVX DEMANDER AU VENDEUR SI IL PEUT ETRE MIS A JOUR CAR SE N AI PAS LE CAS POUR TOUS LES LECTEUR
BONNE CHANCE @+++++++

http://vestel-france.fr/vesdivx/
0
JE CHERCHE LES CODECS POUR METTRE A JOUR LE LECTEUR DIVX DE MON HOME CINEMA HT-THQ25 SAMSUNG ET JE NE TROUVE RIEN SUR LE SITE
0
bonjour a tous je cherche des codec pour mon lecteur DVD la marque est starclusters ci quelqu'un pourait m'aider sa serait sympas merci
0
en galère....
7 sept. 2007 à 11:42
Bonjour à tous!!!!

Je recherche la mise à jour du lecteur dvd samsung ht-db120, pour pouvoir lire les divx.

Par avance merci ;)
0
peugeotphile
22 janv. 2008 à 21:29
Moi aussi je recherche de quoi mettre à jour mon home cinémas : un samsung HT-THQ25.

J"avoue que j'ai beau chercher .... mais je ne trouve pas...

si quelqu'un peu m'aider ????


merci d'avance
0
Va voir sur le sur le site www.avitech.fr

Tu cliques sur "téléchargement" puis sur "divx" et tu choisis la marque "Harmony"

Bonne chance...
-1
eu....ba moi ses 1 toshiba et sur ton site ya pas cette marque tu n orai pas 1 otre site pour moi pliz #mici#
0
slt stp stp je cherche des codec pour mon lecteur dvd lotussat aider moi svp merci
-1
Salut,

je recherche de quoi faire les mises a jour pour mon lecteur enregistreur dvd schneider SRV665 car certains films passent et d'autre pas.
MERCi a tous
A+
-1