Problème pilote moniteur

Fermé
nolobenn Messages postés 53 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 31 janv. 2009 à 02:34
nolobenn Messages postés 53 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 31 janv. 2009 à 02:46
Bonjour, désolé de vous déranger encore, j'ai un problème qui n'a pas été résolu encore, je croit que je n'ai pas été assez claire, je vais donc reposter. J'ai un moniteur LG, modèle L226WTX, et je ne peut plus installé les drivers nécessaire. J'ai insérer mon CD d'installation pour les pilotes, et suivit la marche à suivre, elle vas comme suis, on vas voir dans les ''display settings'' ,désoler j'ai Vista anglais étant moi-même bilingue, on clique sur l'onglet ''moniteur'', on clique sur propriété, puis ensuite drivers, et là on update les drivers, j'essaie sur internet, il me donne un pilote nommé '' Generic PnP monitor'' mais ce n'est pas ce qui est supposé ce passer, alors je vais plus loin dans le .pdf de l'installation, ils disent que je peut aller chercher moi même les pilotes nécessaire à la racine du CD en essayent d'updater, c'est ce que je fait, je choisit le dossier, mais ça ne marche toujours pas, le pilote PnP est toujours là, alors que sur le .pdf, il est précisément spécifié qu'il devait y être écrit ''L226WTX'', je ne sait plus quoi faire, à cause de ela, je ne peut plus mettre ma résolution à 1600X1200, un message apparait : analogique - coupure - 75.0 KHz (qui est la fréquence de rafraichissement horizontal je croit) / 60 Hz (qui est la fréquence de rafraichissement vertical je croit). Alors qu'avant, je pouvait mettre cette résolution. Le plus bizarre est que c'est arrivé un après-midi alors que le matin je jouait parfaitement avec. Si vous avez besoin de plus d'info, demandez le moi, je suis à votre entière disposition puisque c'est vous qui possédiez les réponses XD

A voir également:

2 réponses

moebius_eye Messages postés 148 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 10
31 janv. 2009 à 02:40
pour le problème de rafraichissement, évite de mettre trop fort: et une resolution trop elevée amplifie le problème.
verifie jusqu'ou tu peut aller avec ton moniteur.
Il se peut que l'écran accepte tout d'abord d'afficher une resolution et une frequence trop elevée, puis, soudainement, qu'il "décroche".

enfin, 75 KHz, ça ne devrait pas poser tant de pb que ça... c'est juste la resolution, je crois, en y repensant...
0
nolobenn Messages postés 53 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 1
31 janv. 2009 à 02:46
mais le problème est qu'il y a seulement 2 jours, je pouvait le mettre en 1600X1200, ça a cessé tout d'un coup, pour l'instant je suis en 1280X1024, mais les réglages d'usine de mon moniteur, ou les réglages natif sont de 1600X1200
0