Bonjour,
voilà j'ai un pb j'ai voulu installé le wmp 12 ce que j'ai fait et maintenant quand je lance wmp il me met que wmplayer.exe n'est pas une application win32 valide! que faire?
Windows Media Player : Format de fichier invalide (0x8004022f) VoirCette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pu reconnaître le format du fichier multimédia.
Causes
Cette erreur peut être due à l'une des causes suivantes :
Le fichier est corrompu
Le format multimédia (audio ou vidéo)...
Désactiver le mode mini-lecteur du Lecteur Windows Media VoirLe Lecteur Windows Media possède une fonction nommée "Mode mini-lecteur".
Si la fonction du lecteur est active, lorsque vous réduisez la fenêtre, le bouton Lecteur Windows Media est remplacé par un mini-lecteur avec ses fonctions de base. Et ce, à...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut.
Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants :
Realtek ALC260
Realtek ALC262
Realtek ALC267
Realtek ALC268
Realtek ALC269
Realtek ALC272
Realtek ALC273
...
non en fait j'ai tous les codecs pour lire tous les formats seulement wmp 12 est considéré comme application win32 non valide que faire pour savoir l'utiliser?
Mai c'est bien windows media player 12 QUE TU PARLE,,?
si tu parle de sa je peut que te dire de chnger car ce n'est pa un bon logiciel j'ai eu que des problème et renseigne tu vera vlc media player est le meilleur très simple et lit tout
C'est normal, la version actuelle de WMP c'est 11... La 12 c'est une bêta ou un fake...
Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problèmes qui vont avec...