Rechercher : dans
Par :

Realiser diaporama à extension .pps

Dernière réponse le 31 jan 2009 à 01:02:04 stoof15, le 30 jan 2009 à 23:23:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un logiciel pour créer des diaporamas à extension .pps
merci d'avance..

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « realiser diaporama à extension .pps » dans :
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Fichier PPS VoirFormat PPS Un fichier PPS est une présentation PowerPoint (diaporama) autonome. Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en...

1

neogenesis, le 30 jan 2009 à 23:26:58

Bonjour,

Microsoft PowerPoint.

Ou sinon OpenOffice -> Google est votre ami, pensez y avant de poster !
-> Bonnes Fêtes à tous !

Répondre à neogenesis

2

stoof15, le 30 jan 2009 à 23:30:08

Ok je vais essayer
merci pour la réponse

Répondre à stoof15

3

Luke1, le 30 jan 2009 à 23:36:06
  • +1

Bonsoir,

Attention tout de même: OOo ne fait pas naturellement l'enregistrement en diaporama PowerPoint (pps) mais en présentation PowerPoint (ppt), pour avoir un diaporama comme en PowerPoint il faut non seulement enregistrer sous PowerPoint 97/2000/XP (PPT) et il faut changer l'extension de PPT en PPS...
J'ai appris cette petite façon de faire il y a peu de temps sur ce forum et ça marche....

Luke.

Répondre à Luke1

4

stoof15, le 31 jan 2009 à 01:02:04

Merci pour la remarque
thanks luke

Répondre à stoof15