Posez votre question Signaler

Tchat gratuit avec webcam [Résolu/Fermé]

bouguy - Dernière réponse le 4 mai 2009 à 09:25
Bonjour,
suite a une desinstallation, je recherche un site de tchat avec webcam . Je me rappel que lorsque j'ouvrai la page on me proposai plusieurs salles et je pouvai naviguer de l'une a l'autre .Je me souvient de certaines salles "le terrier de bunny,webcam aquitaine (je crois)" et meme des salles au quebec .merci d'avance .vous pouvez m'indiquer aussi d'autres sites si vous en connaissez
Lire la suite 

Tchat gratuit avec webcam »

11 réponses
Réponse
+41
moins plus
Ou même MSN
Réponse
+36
moins plus
Tu es aller sur Google
Réponse
+20
moins plus
Skype est mieux je t'assure !

Réponse
+17
moins plus
Esseye Skype c'est pas mal !

Réponse
+12
moins plus
slt
il y aussi www.camfrog.com qui est international

Réponse
+10
moins plus
Enfin bref Skype ou MSN il y a aucune différence tu as eu des réponse PB résolu passe le en résolu
ricou34 - 26 mars 2009 à 17:39
Msn çà marche seulement avec Windows, par contre skype marche sous win/mac/linux.
Réponse
+3
moins plus
ouep mais il y des solutions comme changer de serveurs via des extensions pour aMSN
ricou34 - 4 mai 2009 à 09:25
as-tu réussi son et vidéo avec les changements ? parce que moi çà ne marche pas....
Réponse
+2
moins plus
Exacte mais il y a un clone de MSN pour Linux qui s'appelle aMSN
Réponse
+2
moins plus
c'est vrai mais avec le clone 'amsn' la video fonctionne mais pas de son. Il n'y aura jamais de son puisque microsoft se protège.

Ce document intitulé « tchat gratuit avec webcam » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook