Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Webmin et vsftpd

rjcb, le lundi 25 octobre 2004 à 21:24:37
salut,

j suis ac une redhat v9 et j config ac webmin.
Le pb c'est que ds la fentre réseaux je ne trouve pas vsftpd alors qu'il est installé sur ma redhat.

merci
Répondre à rjcb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kelux, le lundi 25 octobre 2004 à 23:31:35
Webmin ne supporte pas en standard vsfptd, il faut installer un module supplémentaire :

http://webadminmodules.sourceforge.net/?page=Servers

Luc L.
Répondre à kelux

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 rjcb, le mardi 26 octobre 2004 à 10:25:35
merci bcp.
J'aimerais savoir car je suis débutant comment l'installer.
merci
Répondre à rjcb

Résultats pour Webmin et vsftpd

[Vsftpd] Serveur ne démarre pas (Résolu) Bonjour, J'ai une Mk 10.0 avec Vsftpd 2.0.1 installé dessus. Lorsque j'essaie de le lancer ça donne: [root@localhost kilian]# /usr/local/sbin/vsftpd & 500 OOPS: could not bind listening IPv4 socket [1] 3304 [1] Exit 1 /usr/local/sbin/vsftpd... www.commentcamarche.net/forum/affich-1220463-vsftpd-serveur-ne-demarre-pas
Installer WebMin WebMin permet d'administrer à distance une machine Linux à partir d'un simple navigateur. Voici les instructions pour installer rapidement l'interface d'administration WebMin sous Debian (et Ubuntu): 1) Installez les paquets nécessaires à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8986-installer-webmin