Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Webmin et vsftpd

rjcb, le lundi 25 octobre 2004 à 21:24:37
salut,

j suis ac une redhat v9 et j config ac webmin.
Le pb c'est que ds la fentre réseaux je ne trouve pas vsftpd alors qu'il est installé sur ma redhat.

merci
Répondre à rjcb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kelux, le lundi 25 octobre 2004 à 23:31:35
Webmin ne supporte pas en standard vsfptd, il faut installer un module supplémentaire :

http://webadminmodules.sourceforge.net/?page=Servers

Luc L.
Répondre à kelux

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 rjcb, le mardi 26 octobre 2004 à 10:25:35
merci bcp.
J'aimerais savoir car je suis débutant comment l'installer.
merci
Répondre à rjcb

Résultats pour Webmin et vsftpd

[Vsftpd] Serveur ne démarre pas (Résolu) Bonjour, J'ai une Mk 10.0 avec Vsftpd 2.0.1 installé dessus. Lorsque j'essaie de le lancer ça donne: [root@localhost kilian]# /usr/local/sbin/vsftpd & 500 OOPS: could not bind listening IPv4 socket [1] 3304 [1] Exit 1 /usr/local/sbin/vsftpd... www.commentcamarche.net/forum/affich-1220463-vsftpd-serveur-ne-demarre-pas
Installer WebMin WebMin permet d'administrer à distance une machine Linux à partir d'un simple navigateur. Voici les instructions pour installer rapidement l'interface d'administration WebMin sous Debian (et Ubuntu): 1) Installez les paquets nécessaires à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8986-installer-webmin
Installation de webmin sous ubuntu 7.04 (Résolu) Bonjour, Voilà je possède un petit serveur dédié (le kimsufi de chez OVH) avec la distribution linux ubuntu 7.04 desktop (avec bureau a distance donc). Ma question est la suivante: Est-ce que quand on installe webmin les services commes apache, mysql,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4981791-installation-de-webmin-sous-ubuntu-7-04

Installer un serveur FTP sous UbuntuSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6336-installer-un-serveur-ftp-sous-ubuntu
Protéger votre serveur ssh contre les attaques brute-forcessh est excellent pour accéder à distance à ses fichiers, ou même utiliser son ordinateur à distance. Mais que faire contre les attaques de type brute-force ? (Essai de toutes les combinaisons de lettre pour trouver le mot de passe). C'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6748-proteger-votre-serveur-ssh-contre-les-attaques-brute-force

[Debian] iptables problème webmin (Résolu)J'ai un firewall sous debian, j'ai installé webmin dessus (fonctionne avec le port 10000) mais lorsque depuis un poste du réseau local je veux accéder à l'administration du linux cela ne marche pas. J'accède à l'administration... www.commentcamarche.net/forum/affich-2297210-debian-iptables-probleme-webmin
[linux fedora] webmin et vsftp (Résolu)bonjour a tous ! j'essaye de configurer webmin afin de pouvoir superviser VSFTP mais je n'arrive pas à installer le module... un sujet a deja été traité mais il ne m'apporte aucune info quant à mon pb ...si quelqu'un a une idée... www.commentcamarche.net/forum/affich-2656762-linux-fedora-webmin-et-vsftp
[Debian][webmin] (Résolu)Bonjour, je suis entrain d'installer webmin sur une debian. Il n'y a pas de bureau sur cette machine, elle ne fonctionne qu'en ligne de commande. Je voudrais pouvoir l'administrer à distance via webmin depuis un PC windows. Depuis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2052792-debian-webmin