Si votre tv emet des signaux de detresse...

AsKy Messages postés 998 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2006 - 25 oct. 2004 à 21:18
 alex - 18 avril 2005 à 00:49
NewsLetterOnline.net - 24/10/2004 - édition 247
--------------------------------------------------------
La surcharge actuelle de certaines fréquences radios peut révéler quelques surprises. Exemple : un américain de l'Oregon, Chris Van Rossman, a acheté une TV à écran plat Toshiba. Quelques jours plus tard, il reçoit la visite de l'armée de l'air et de la police. En effet, sa télévision a diffusé un bip de détresse sur la fréquence 121.5 MHz, qui a été capté par un satellite. Ce signal est en principe utilisé par les avions et les bateaux en détresse...

:-D

mais y a qun truc que je comprend pas... ca peut emettre une télé? :-o


asky |L'intelligence artificielle se définit comme 
     |le contraire de la bêtise naturelle.
A voir également:

3 réponses

Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
25 oct. 2004 à 23:36
Salut,

Je ne connais pas la technologie plasma, mais un tube cathodique émet un rayonnement électromagnétique suffisamment fort pour être interprétable à distance de manière à reconstituer ce qui apparaît à l'écran.

-= Fu Xuen =-
0
ereuzement ke tu ti coné pas quand meme mdr....
0
pirlouy Messages postés 156 Date d'inscription mardi 21 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2006
29 oct. 2004 à 01:45
excellent cette histoire :D
...........une vraie histoire américaine comme on les aime ^_^
0
Pour l'ecarn plat qui sert d'emmetteur ca parait chelou surtout a 125MHz.

Le balayage des electrons sur un tube tourne autour de 15MHz

ya pas si longtemps je suis tombé sur un ecran de PC avec marqué , sur le bord "LOW RADIATION", alors maintenant .....
0