Prendre une Vidéo de YouTube ou DailyMotion

Résolu/Fermé
Petite-Pomme - Modifié par CommentCaMarche le 30/05/2011 à 11:33
 Maki - 21 août 2013 à 06:35
Salut ..

Voilà, je cherche depuis assez longtemps un Logiciel qui permet de prendre des Vidéos sur des Sites tel que YouTube ou DailyMotion. Je l'avais trouvé mais je l'ai désinstallé de mon PC et voilà .. Je ne sais plus le nom de ce Logiciel !
J'avais réussi à prendre quelques Vidéos. Mais il se trouve que les Vidéos que j'ai pris, je ne peux pas les mettre sur DVD car je les ouvre avec un Logiciel qui s'appelle : VLC Media Player ( Excellent Logiciel ).

Est-ce que l'un d'entre vous sait comment ouvrir une Vidéo avec un Logiciel et ainsi faire de ce Logiciel la Source pour l'ouvrir ?

J'espère que vous comprenez ce que je veux dire :S

Exemple : Toutes mes Musiques sont ouvertes avec iTunes, je peux les ouvrir avec Lecteur Windows Media mais l'icône reste iTunes .. C'est mieux peut-être ?
Et je voudrais donc que ce soit un autre icône qui apparaisse !

J'espère que vous pourrez m'aider ! Si quelqu'un sait, dites le moi SVP !

Bisous, Petite-Pomme ..

14 réponses

@nthony2 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 122
Modifié par CommentCaMarche le 30/05/2011 à 11:34
tu peut les télécharger sur ton ordinateur avec Real Player

Télécharger Real Player
83
davidtwh Messages postés 8 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 46
23 déc. 2011 à 08:11
J'ai eu le même problème, et après avoir lu commentaires de chacun, j'ai trouvé le téléchargeur de YouTube est le meilleur moyen de faire cela.

Le RealPlayer ne fonctionne pas pour moi.
0
c'edst gratuit?
0
merci beaucoup tu m'enleve une epine au pies merci beaucoup vraiment :)
0
basketman11 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012
18 janv. 2012 à 15:40
perso' je n'aime pas trop real player !
0
Real Player ca va ralentir votre ordi a fond. Ne le prenez surtout pas
0
personellement, il y a plusieurs façon:
-une fois que tu est sur la vidéo, clique sur l'url entre le point et le y de youtube, ensuite tape kiss et appuie sur entrer
-file2HD: il consiste a copier l'url, à cliquer sur movies dans filtre, ensuite cliquer sur get files et cliquer sur le lien qui se finit par mp4
-forcedownload: copier l'url , choisissez le format et télécharger, ca marche aussi pour daylimotion

PS:si vous voulez aussi des musiques dîtes moi (gratuitement bien sûr)
20
merci dede je cherche une solution depuis des années et aujourd'hui j'ai enfin trouvé.
0
cimer dede patron
0
Merci beaucoup ! ça m'a beaucoup aidé.
0
Bloody Beetroots
4 avril 2012 à 16:05
C'est légal au moins ?
0
merci t un roi ;)
0
MissRock250 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009 18
Modifié par CommentCaMarche le 30/05/2011 à 11:35
Si tu veux un site pour prendre les vidéos de youtube tu as www.streamget.com qui n'est pas mal.
sinon tu as aussi un nouveau logiciel qui s'apelle TubeMaster, j'ai essayé de le télécharger mais ça a beugué il faut que je le refasse. Apparemment ce logiciel est assez complet : avec tu peux prendre les vidéos sur des site comme youtube ou dailymotion mais tu peux aussi changer le format de tes vidéos si tu veux les mettre dans ton mp4. Il est gratuit et assez simple d'emploi d'après ce que j'ai entendu dire.
J'espère t'avoir aidé ^^
Bonne Soirée / Bonne nuit
MissRock250
17
merci MissRock250
je vais pouvoir essayer de prendre des vidéo sur mon mp4
merci du renseignement
0
merci pour ton conseile
0
je n'arrive pas a prendre la video comment on fait ?
0
J,ia essayer de télécharger sur streamget.com mais je clic sur télécharger et puis c¸a fait rien?
0
la meme
0
bonsoir petite pomme,
je vois que tu utilises Firefox (bien) il y a l'extension downloadhelper pour téléchargé des vidéos (dans tes marques pages, l'onglet Mozilla Firefox même vers lui)
si tu préfères que l'icône de tes musique sois celui de wmp, choisis wmp comme lecteur pas défaut (clic droit sur un fichier mp3, ouvrir avec et choisit wmp)
j'espère que ça te va sinon hésite pas
5
Petite-Pomme
30 janv. 2009 à 22:46
Bonsoir epitale ..

Ben quand je fais pour l'ajouter à Firefox, il me viens un message. Je crois que ça dit un truc du genre : certains logiciels malveillants peuvent endommager votre PC .. etc
C'est pas risquer ? Pendant que j'y suis, est-ce que c'est payant ( je préfère gratuit ) ?

Merci'
0
Alors là merci ! Sa faisait plusieurs année que je cherchais une solution, downloadhelper est un simple module Firefox, et pourtant, ET POURTANT ! Il télécharge les vidéos des sites (moi principalement Youtube), il les télécharge ET LES CONVERTIT EN 30 SECONDES PAS PLUS ! C'était du jamais vu. Bien plus que satisfaite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je répond assez tard mais je peut vous donnez un moyen d'avoir exactement le même son que youtube ici !

La vidéo et le son ne son pas déformées il faut environ 2 minutes ou moins pour l'avoir et vous pouvez la convertir en forma MP3 et plein d'autre forma ( Même pour i phone ) pas besoin de passer par i tune

https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/3885-atube-catcher/ : Télécharger et installer


Logiciel 10 / 10 qualité ; 100 % sécuriser ; en partie Français ; facile d'utilisation et un grand merci pour ce logiciel ;)


Si vous avez des problèmes dite le moi je repasserais ici plusieurs fois !

Mon opinion : ce logiciel et le très très bien et surtout il et complet, il répondra à plus que vaux attentes ! profitez bien ;)
2
JDownloader, tu copier le lien http dans le logiciel et hop ! tu peut prendre toutes les vidéo qui te tombent sous la main
2
Un autre serveur en ligne bien, c'est clipconverter. Vous pouvez en effet prendre une vidéo sans limite de poids de fichier et convertir en avi, mp3, mp4 et j'en passe.
2
bastien352 Messages postés 868 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 68
Modifié par CommentCaMarche le 30/05/2011 à 11:37
Voici un tuto qui explique comment téléchargé les vidéos sur youtube :) Enjoy
https://www.youtube.com/watch?v=PRjXABu10us
1
Analia C Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014 9
11 août 2011 à 21:59
bonsoir fritoman,

Je suis en train d'utiliser le logiciel que tu as conseillé pour télécharger des vidéos de dalymotion. Ça avance bien mais à un moment c'est marqué "Echec de la conversion ou fichier expiré", est-ce que tu as le même problème? Qu'est-ce que je peux faire?

Merci d'avance pour ta réponse!

Bonne soirée
Analia
1
ahmedtf Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 2
17 nov. 2011 à 03:43
bonsoir
tu peux utiliser logiciel intitulé idman pour satisfaire ce besoin il y en a encore utorrent.
1
Tout ce que vous proposez c'est légal? --'
1
LA SOUTION ICI !

https://www.youtube.com/watch?v=XbrVGKJkEXY

En epserant vous avoir aidé
1
yogoone Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 24 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011
27 avril 2011 à 11:31
Essayez Picasa de Google (photos, vidéo)
http://picasa.google.com/intl/fr/
0
Vous pouvez aussi essayer le logiciel «ClipGrab» qui est aussi disponsible en Français: http://clipgrab.de/start_en.html
Ça peut télécharger rapidement des vidéos et les converter p. ex en format MP3 ou WMV!
-11
Tu vois, la site ClipGrab existe aussi en français!
http://clipgrab.de/start_fr.html
0
voila un lien genial pour telecharger des videos youtube
http://www.fluvore.com/
de plus vous pouver choisir le convertisement de la video
-mp3 pour lecteur mp3
-avi pour windows
-mov pour mac
-mp4 pour lecteur mp4
-3gp pour GSM
-flv (je sais pas pour moisa sert a rien)
0
salut
pour telecharger des video via youtube tu pe prendre songr c comme emul mai en 10fois mieu
0
persnonne repond à une question importante,si c'est legal,bien sur que non,je vous le deconseille.meme si vous avez moyen de payer les amandes....ZORGLUB.
0