Rechercher : dans
Par :

Prendre une Vidéo de YouTube ou DailyMotion

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 23:32:08 Petite-Pomme, le 30 jan 2009 à 22:26:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut ..

Voilà, je cherche depuis assez longtemps un Logiciel qui permet de prendre des Vidéos sur des Sites tel que YouTube ou DailyMotion. Je l'avais trouver mais je l'ai désinstaller de mon PC et voilà .. Je ne sais plus le nom de ce Logiciel !
J'avais réussi à prendre quelques Vidéos. Mais il se trouve que les Vidéos que j'ai prisent, je ne peux pas les mettre sur DVD car je les ouvre avec un Logiciel qui s'appelle : VLC Media Player ( Excellent Logiciel ).

Est-ce que l'un d'entre vous sait comment ouvrir une Vidéo avec un Logiciel et ainsi faire de ce Logiciel la Source pour l'ouvrir ?

J'espère que vous comprenez ce que je veux dire :S

<souligne>Exemple :</souligne> Toutes mes Musiques sont ouvertes avec iTunes, je peux les ouvrir avec Lecteur Windows Media mais l'icône reste iTunes .. C'est mieux peut-être ?
Et je voudrais donc que ce soit un autre icône qui apparaisse !

J'espère que vous pourrez m'aider ! Si quelqu'un sait, dites le moi SVP !

Bisous, Petite-Pomme ..

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

1

phak74, le 30 jan 2009 à 22:28:55
  • +1

Salut.c'est "free flv converter" sur clubic.a+ La patience mene toujours a un resultat

Répondre à phak74

12

Tomas44, le 12 oct 2009 à 11:07:32
  • +3

Bonjour,
Si vous voulez télécharger des vidéos de Dailymotion, YouTube et d'autres site Web vidéo.
Je vais vous recommander le meilleur outil de téléchargement vidéo pour vous.

Streaming Video Recorder

Recommandation chaud haut de vidéos pour vous en temps réel avec puissant moteur de recherche vidéo.

Répondre à Tomas44

13

nanananana, le 26 oct 2009 à 21:55:06

Cest de la merde ca marche pas!!!!!!!!!!!!
merci kan meme'

Répondre à nanananana

14

cchocolatab, le 31 oct 2009 à 23:26:47

Bonsoir,

Désolée, ce programme ne marche pas non plus...

Répondre à cchocolatab

15

cchocolatab, le 31 oct 2009 à 23:30:19
  • +1

Avez-vous un programme qui marche pour enregistrer les vidéos de Youtube?

Répondre à cchocolatab

16

cchocolatab, le 31 oct 2009 à 23:31:27

Bonsoir,

Avez-vous un programme qui marche pour télécharger les vidéos de Youtube?

Répondre à cchocolatab

2

Nico_noob_68, le 30 jan 2009 à 22:30:01
  • +2

Essaie VDownloader, je le possède et je le trouve très bien, tu peux choisir le format de sortie de la video ou ne garder que le son (en mp3)
Voila a+
Edit: Le lien:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche38422-vdownloader.htm­l *Parfois, quand quelqu'un devient célèbre ou riche, il ne ga­rde plus les pieds sur terre.*
*Si un jour je deviens célèbre, j'achèterais des chaussures ­lourdes.* 
*Et si je deviens riche, je recouvrirais mon chemin de terre­.*

Répondre à Nico_noob_68

3

MissRock250, le 30 jan 2009 à 22:32:37

Si tu veux un site pour prendre les vidéos de youtube tu as www.streamget.com qui n'est pas mal.
sinon tu as aussi un nouveau logiciel qui s'apelleTubeMaster, j'ai essayé de le télécharger mais ca a beuguer il faut que je le refasse. Apparamment ce logiciel est assez complet : avec tu peux prendre les videos sur des site comme youtube ou daylimotion mais tu peux aussi changer le format de tes videos si tu veux les mettre dans ton mp4. Il est gratuit et assez simple d'emploi d'après ce que jai entendu dire.
J'espere t'avoir aider ^^
Bonne Soirée / Bonne nuit
MissRock250

Répondre à MissRock250

4

Nico_noob_68, le 30 jan 2009 à 22:34:51

Ah oui et pour mettre un programme par défaut pour ouvrir un fichier c'est clique droit sur le fichier, ouvrir avec, tu choisi le programme et tu coche la case ouvrir ce type de fichier toujours avec ce programme, puis ok. voila ;-) *Parfois, quand quelqu'un devient célèbre ou riche, il ne ga­rde plus les pieds sur terre.*
*Si un jour je deviens célèbre, j'achèterais des chaussures ­lourdes.* 
*Et si je deviens riche, je recouvrirais mon chemin de terre­.*

Répondre à Nico_noob_68

6

Petite-Pomme, le 30 jan 2009 à 22:39:56

Merci pour vos Réponses :)

Juste une chose : vu que c'est une Vidéo qui n'a pas de programme par défaut, je dois choisir avec quel Logiciel je dois l'ouvrir et il n'y a pas "Ouvrir Avec" :S Aucun programme par défaut n'apparait !

Merci encore'

Répondre à Petite-Pomme

5

epitale, le 30 jan 2009 à 22:36:09

Bonsoir petite pomme,
je voi que tu utilises firefox (bien) il y a l'extension downloadhelper pour téléchargé des vidéo (dans tes marques pages, l'onglet mozilla firefox mene vers lui)
si tu preferes que l'iicone de tes musique sois celui de wmp, choisis wmp comme lecteur pas defaut (clic droit sur un fichier mp3, ouvrir avec et choisit wmp)
j'espères que ca te vas sinon hesite pas

Répondre à epitale

8

Petite-Pomme, le 30 jan 2009 à 22:46:49

Bonsoir epitale ..

Ben quand je fais pour l'ajouter à Firefox, il me viens un message. Je crois que ça dit un truc du genre : certains logiciels malveillants peuvent endommager votre PC .. etc
C'est pas risquer ? Pendant que j'y suis, est-ce que c'est payant ( je préfère gratuit ) ?

Merci'

Répondre à Petite-Pomme

7

Bill Gate 2, le 30 jan 2009 à 22:41:38

Tu veux changer les icones ou télécharger les vidéos sur Youtube ou dailymotion , ou tu veux simplement changer les icone d'un fichier ???
si tu veux changer d'icone ecoute : sur la barre d'onglet du dossier à la partie "Option" clique, ensuite "options des dossier", "types de fichier" tu verifie dans la liste (ou cherche ) l'icone et tu la remplace par celle du lecteur WinMed ( clique sur l'emplacement original de winmed c:/program files/windows media player/(selectione le fichier winmedplayer)
tu peux osi: cliquer sur ce fichier avec le bouton droit de la souris, ensuite "ouvrir avec", choisir ton programme et cliquer le petit bouton "toujour ouvrir ce fichier avec ce programe" ( je crois ke je n'ai pas fait d'érreur )
si tu veux télécharger les vidéos YOUTUBE DOWNLOADER.exe téléchargeable gratuitement à l'aide de google t'aidera.
pour dailymotion je ne connais pas le programme approprié pour le faire A +

Répondre à Bill Gate 2

9

Petite-Pomme, le 30 jan 2009 à 22:53:03

Oui, je veux changer l'icône ! Seulement il n'y a pas "ouvrir avec" quand je fais clique droit :S

Répondre à Petite-Pomme

10

epitale, le 30 jan 2009 à 23:15:44

Avec ton pseudo a croqué ttl veux t'aider lol
pour télécharger des videos, c'est gratuit et sans risque https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3006
pour changer l'icone, c'est à dire que lorsque tu cliques sur un fichier musical c'est window media qui sa lance, tu peux aussi faire :
démarrer / programme par defaut / choisir vaos programmes par defaut / dans la liste de gauche vas à lecteur windows media et a doite clique sur definir ce programme comme programme par defaut, ou bien tu peux tu peux cliqué en dessous sur choisir les parametres par defaut et choisir les formats que tu veux voir avec l'icone wmp

Répondre à epitale

11

Petite-Pomme, le 1 fév 2009 à 21:49:02

Merci epitale :)

C'est exactement ce que je demandais ;)

Bisous'

Répondre à Petite-Pomme

17

 bastien352, le 31 oct 2009 à 23:32:08
  • +2

Deriniere astuce tu rejoute dans l'url devant youtube "pwn"" et tu va pouvoir dl tra video

http://www.youtube.com
http://www.pwnyoutube.com

voila

Répondre à bastien352