Rechercher : dans
Par :

Iphone Cydia

Dernière réponse le 27 aoû 2009 à 23:15:42 Zerm78, le 30 jan 2009 à 22:11:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir

J'ai Cydia Sur mon Iphone 3G 16GB
J'ai utilisé Cydia une Fois pour Cycorder
Et Hier Je Voulais mettre Vista Moblie Un Theme et Sa M'affiche

Http://apt.saurik.com
NetDB: Open nodemane nor servname provided, or not known

Que Faire sa me le Fait avec D' autre Application

Aidez moi SVP:(

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Iphone Cydia » dans :
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...

1

Hiko, le 5 fév 2009 à 12:41:41

Pour ton problème,

Tu dois au préalable installer un logiciel "Winterboard (rechercher dans Cydia)" pour te permettre de lancer les thèmes que tu souhaites.

@++

Répondre à Hiko

2

Zerm78, le 5 fév 2009 à 12:57:55

Bonjour
Meme en Installant Winterboard c'etai la meme

J'ai Bien Dit C'ETAIT Car On Ma dit de Fait une Mise a Jour Je les Fait En 2.2.1 est Auffaite La personne etait Contre Cydia , Cydia a etai effacé eppuie Mon Iphone n'etai plus Debloqué
Donc J'ai voulu Changé de Version J'ai Intallé AutoDown Un Logiciel pour Restoré la version J'ai pas reussi

Situation :
- J'ai plus de portable
- Mon Iphone et Desactivé
- Il n'ai plus debloqué
- Et personne me repond sur les Forum

Conseil Ne achete plus de Iphone Occasion Surtout a 80 €

Répondre à Zerm78

3

homer3d, le 5 fév 2009 à 17:21:57

Slt
normalement avec itunes tu dois pouvoir remettre ton iphone en 2.2.1. ensuite va sur www.iphonegen.fr ou alors tape sur google "jailbreak iphone 2.2.1" et la tu aura tout ce k'il te faut pour redebloquer ton iphone, c comme ca que j'ai fait et ca marche nikel

Répondre à homer3d

11

YAP, le 27 aoû 2009 à 23:15:42

Apprend a parler et ecrire !!!
Peut etre que ca ira mieux apres

Rien de moins sur

Répondre à YAP

4

Zerm78, le 5 fév 2009 à 22:00:59

Merçi Beaucoup J'ai reussi Mais toujour pas debloque SIM

Répondre à Zerm78

5

homer3d, le 5 fév 2009 à 22:52:25

Regarde sur google, normalement ils te donnent la manip pour le desimlocker je pense ke tu arrivera a trouver sans pb

Répondre à homer3d

8

AJITH, le 1 jui 2009 à 22:25:36
  • +3

TU PEUT TELECHARGER AUSSI iphone sim free

Répondre à AJITH

9

fashion, le 17 jui 2009 à 15:43:45

Une fois debloqué et que tu fais une mise a jour , tu ne peux pu la redebloqué ;)

Répondre à fashion