Rechercher : dans
Par :

Désinstallation Périphériques

PopCorn7, le 30 jan 2009 à 21:54:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

J'aimerais désinstaller mes périphériques USB pour pouvoir réinstaller tout les pilotes des ports USB,pour pouvoir ensuite passer Driver Cleaner suite a des problèmes concernant mes périph USB non reconnu. Mais ma questions est la suivante:

Si je désinstalle tous les périphériques usb,je pourrais plu utiliser ma souris vu que le concentrateur usb sera désinstaller,donc je pourrai plus reboot!!Et driver cleaner désinstalle t-ils que les pilotes supprimer sous la gestion des périphériques?

en éspérant avoir été clair !

Merci d'avance Mat

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Désinstallation Périphériques » dans :
Périphérique Voir Notion de périphérique On appelle « périphérique » un matériel électronique pouvant être raccordé à un ordinateur par l'intermédiaire de l'une de ses interfaces d'entrée-sortie (port série, port parallèle, bus USB, bus firewire, interface SCSI,...
Gestionnaire de périphériques VoirCet article a pour but de vous aider à manipuler le gestionnaire des périphériques... :-) Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques pour mettre à jour les pilotes (ou les logiciels) des périphériques matériels, modifier les paramètres...
Aucun périphérique audio VoirLors de la lecture d'un fichier audio, Windows Vista affiche l'un des messages suivants : Aucun périphérique audio Aucun périphérique audio n'est installé Aucun périphérique de sortie audio n'est installé Aucun périphérique mélangeur n'est...
Problème pour retirer un périphérique en toute sécurité VoirRetirer une clé USB en toute sécurité Parfois lorsque vous essayer de retirer un périphérique USB et lorsque vous utilisez le raccourci de la zone de notification, vous recevez un message vous disant que le périphérique ne peut pas être retiré car...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...