|
|
|
|
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un probleme avec ma connexion wifi!
En effet je dispose du XP SP2, d' une carte wifi Atheros 5007 EG, d'une freebox ainsi que de l'utilitaire Atheros Client Manager ( les tentatives de configuration automatique de Windows étant infructueuses :S ! )
Après avoir rentré les bonnes informations de WPA ainsi qu'une ip fixe et les bons DNS, le logiciel m'indique que je capte bien le SSID et que je suis bien authentifié. Les connexions réseaux m'indiquent également que le statut de ma connexion au réseau sans fil est bien connecté.
Cependant je n'arrive pas a accéder au net, msn, etc... Et apriori le logiciel ne trouve pas l'ip privée de la box non plus (192.168.0.1).
J'espère trouver une solution auprès de vous car je suis vraiment pomé!
Merci d'avance^^
Configuration IP de Windows
|
http://sd-1.archive-host.com/membres/images/7647341808682726/scrshot_wifiJPG.jpg
|
Re salut,
|
Salut le service se démarre automatiquement et est bien démarré j'avais regardé quand j'essayais de régler le wifi avec windows, actuellement ca doit etre le logiciel Atheros qui s'en charge, le pilote est dont présent dans les paramètres de la carte réseau et la configuration par windows est donc désactivée. |
Pourquoi tu n'utilises pas la gestion de la connexion par windows. Va sur le lien ci-dessous:
|
PROBLEME RESOLU! à l'heure actuelle je poste en wifi!
|