Rechercher : dans
Par :

J ai scann photo pour envoye par email

coco, le 30 jan 2009 à 21:39:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrai à voir un renseignement ai scanner photo mes la photo elle et comment si que j avais mis sur une feuille et je ne peut pas l envoyer par mail merci pour votre reponce

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « j ai scann photo pour envoye par email » dans :
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
Conserver sa messagerie Orange après résiliation VoirProblème Si je me désabonne de wanadoo (orange) , comment puis-je conserver ma messagerie XXX@wanadoo.fr ou xxx@orange.fr ? Solution Ne supprimez pas vos abonnements wanadoo / orange, mais passez en accès libre. Ainsi, il n'y aura pas de...
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
Le ver Klez VoirPrésentation du ver Klez Apparu au début de l'année 2002, le vers Klez est désormais omniprésent sur les réseaux et le risque qu'il représente est d'autant plus important que des nouvelles variantes du ver ne cessent d'apparaître (Klez.e, Klez.g,...