Windows mail a cessé de fonctionner

Fermé
papy67 - 30 janv. 2009 à 21:37
kpcien Messages postés 981 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 - 30 janv. 2009 à 22:11
Bonjour,
Windows mail m'a subitement demandé un code pour y accéder et j'ai reçu des messages d'erreur 0x800 etc...
Par l'assistant orange, j'ai reparamètré les éléments pop3 et smtp, afin qu'orange transmette les messages reçus sur windows Mail. depuis Windows Mail a cessé de fonctionner. Il apparait en blanc sur l'écran. Windows tente toujours de le réparer, sans succès.
Pouvez vous m'aider? Merci
A voir également:

2 réponses

kpcien Messages postés 981 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 115
30 janv. 2009 à 21:47
Si cela ne fait pas trop longtemps effectuer une restauration du système a une date antérieure au problème
Un problème bien exposé est à moitié résolu
0
Bonsoir kpcien.
J'ai déjà tenté la restauration mais le problème persiste. J'ai aussi tenté de télécharger Live Mail en y installant les identifiants, mais je reçois des messages d'erreur - de plus je n'arrive plus à ouvrir certaines fonction du gestionnaire internet (orange), comme : mon compte, info de connection, diagnostique ect...
0
kpcien Messages postés 981 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 115
30 janv. 2009 à 22:11
Bonsoir papy 67

Si le problème persiste c'est que la restauration n'est pas remontée assez en arrière dans le temps.
Il convient de ne pas trop multiplier les logiciels de mail. A mon avis vous devez désinstaller live mail puisqu'il ne fonctionne pas.
Tant qu'à télécharger un nouveau logiciel, mieux vaut télécharger : Mozilla Thunderbird 2
Mais je reste persuadé qu'il faut trouver le problème avant d'installer quoi que ce soit d'autre.

Ce qui serait intéressant de savoir c'est le code exact du message d'erreur 0x800
il pourrait tout simplement dire que vous n'arrivez pas à joindre le serveur orange .
0