Rechercher : dans
Par :

Programme avec numero de chaine orange

stephane44, le 30 jan 2009 à 21:36:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

quand on regarde un programme TV sur le net comme http://www.programme-tv.net/ par exemple
ce serait pratique d'avoir pour le bouquet orange en ce qui me concerne le numero de chaine correspondant sur la télé.
Par exemple , je trouve un programme interessant sur RTL9, et hop on me donne le numero de canal à taper sur la telecommande, car à priori je ne sais pas lequel c'est (surtout avec 300 chaines !), comme ça je n'ai pas à le chercher en zappant
ça me parait faisable sur ce type de bouquet car les numeros doivent etre les memes partout , non ?
mais je dis peut-etre une connerie...

si quelqu'un a un avis

merci
Stephane

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « programme avec numero de chaine orange » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Les chaînes de caractères en C++ VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C++, une...
Collection CommentÇaMarche.net