|
|
|
|
Bonjour,
Je voudrais savoir si avec no-ip.com on pouvait heberger son site chez soi en ayant un nom de domaine en .com.
Je voudrais aussi savoir comment installer leur logiciel permettant d'envoyer mon adresse IP à leur serveur DNS.
Et est-ce-que niveau sécurité c'est risqué d'heberer son site chez soi, et aussi si mon site ne va pas être trop lent avec un connexion de 8 Mega dont je recois que 4 ou 5 Mega max et le PC ou je souhaite heberger mon site a un processeur intel pentium 3, 640 Mo de mémoire vive et disque dur de 20Go.
Merci par avance.
Configuration: Linux Firefox 3.0.5
C'est connexion montante qui est importante. Pour héberger chez soi pour linux il faut télécharger LAMP (gratuit)
|
Ok, merci, j'ai LAMP, mais, pour que mon adresse IP soit envoyée au serveur DNS no-ip.com, il faut télécharger un logiciel https://www.no-ip.com/downloads.php?page=linux je n'arrive malheuresement pas à l'installer mais bon pour ça je vais poster dans la catégorie Linux/Unix. Je ne connais pas ma connexion montante.
|
Il faut deposer ton nom en .com car sinon n'importe qui peut mettre ton nom de domaine vu qu'il sera disponible pour ceux qui vendent le nom de domaine.
|