Rechercher : dans
Par :

Comment desactiver la sécurité de mon ADSL ?

Dernière réponse le 30 jan 2009 à 20:46:15 Nico, le 30 jan 2009 à 20:16:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrai connècter ma PSP a mon modem sans fil Mais il y a une sécurite sur mon ADSL .
Comment puis-je faire pour désactiver cette securiter ??

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment desactiver la sécurité de mon ADSL ? » dans :
Security Tool VoirTypes d'infection : Rogues Problème(s) rencontré(s) par l'internaute : Fausses alertes de sécurité dans l'espoir de vous faire télécharger un faux antivirus qui n'ai rien d'autre qu'une arnaque. En scannant votre machine, il vous fera croire que...
[Sécurité] Mandriva - Paramétrage Shorewall VoirShorewall - Le pare-feu par défaut chez Mandriva 1 - Paramétrage 1.1 - Vérification du démarrage du service 1.2 - Paramétrage du pare-feu 2 - Cas du BitTorrent 3 - Plusieurs parefeux 4 - Liens complémentaires Même le système...
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP VoirPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la...

1

Nico, le 30 jan 2009 à 20:26:28

?

Répondre à Nico

2

Nico, le 30 jan 2009 à 20:46:15

.?

Répondre à Nico
Collection CommentÇaMarche.net