Rechercher : dans
Par :

Quel intérêt à aider les gens sur ce site?

Dernière réponse le 30 jan 2009 à 20:15:12 revlys, le 30 jan 2009 à 20:06:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je me demande comment marche comment ça marche : je m'explique : qui sont les gens qui nous aident dans nos problèmes de virus et autres, quel intérêt ont ils à le faire? Est-ce par défi de la difficulté que cela représente parfois? SOnt ils payés?
Syl

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « quel intérêt à aider les gens sur ce site? » dans :
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...

1

homer S, le 30 jan 2009 à 20:08:55

Ceux qui aident ici, sont benevoles, des gens comme tu en croise dans la rue ! on répond parce ca fais plaisir d'aider les autres, on partage nos connaissances...on appelle ca de "l'entraide" !

Répondre à homer S

2

Blackjack67, le 30 jan 2009 à 20:09:49

Non, on est pas payer ^^. Juste parce qu'il s'ennui et qu'ils veulent faire profiter de leurs connaissances aux autres ;)

Répondre à Blackjack67

3

revlys, le 30 jan 2009 à 20:10:50

J'avoue que le côté chronophage du truc me laisse perplexe mais ceci dit, ayant été aidé moi-même hier j'ai envie de rendre la pareille. Seul hic, j'y connais rien, par contre je fais bien la cuisine lol

Répondre à revlys

4

Blackjack67, le 30 jan 2009 à 20:11:56

Tu peut faire des spaghetti bolognaise, le mettre dans un colis et l'envoyer à tout ceux qui t'aident ^^

Répondre à Blackjack67

5

revlys, le 30 jan 2009 à 20:15:12

Ok ça marche, je suis un pro de la bolognaise, je fais la sauce avec des tomates fraiches et du bouillon de volaille maison.

Répondre à revlys