CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

IPod perdu est-il possible de le retrouver ? [Résolu/Fermé]

Michael - Dernière réponse le 8 oct. 2012 à 19:07
Bonjour,
J'ai oublié mon sac dans un bar et à mon retour, celui-ci n'était plus là. A l'intérieur se trouvaient mon caméscope, mon iPod touch et mes papiers. Est-il possible de tracer un iPod afin de savoir qui me l'a dérobé car avec cet iPod on peut se connecter à internet avec la Wi-Fi mais le seul problème, c'est que je n'ai que le numéro de série. De plus, le fait de retrouver mon iPod me permettrait de retrouver par la même occasion mon caméscope et qui sait, peut être mes papiers. Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+42
moins plus
J'avoue keke. dsl du retard, mais il est bien possible de retrouver ton iPod avec ton numéro de série:
http://www.ipodcare.com/
(1er lien en cherchant "iPod perdu" sur google ..."

Je ne l'ai pas utilisé personnellement. Tu leur donne ton serial, tes coordonées, et si le brigand ose synchroniser ton iPod avec iTunes, il balance ton serial et son IP sur le net, l'iPod volé est reconnu, ils te préviennent (toi, et peut-être même la police) et le bloque à distance, d'une pierre deux coups !

?- 6 oct. 2011 à 23:56
et si j'ai le mot de passer mais que le site ne fonctionne pas?
TiboleParano 471Messages postés mardi 18 mars 2008Date d'inscription 17 novembre 2014Dernière intervention - 7 déc. 2011 à 08:06
hop hop hop, qui parle de mot de passe ?
Les sites pour retrouver vos ipod (quand ce sont des sites serieux) ne demandent pas de mot de passe, de nom d'utilisateur ... une seule chose: le numéro d'identification de l'ipod, qui permet de l'identifier s'il se connecte à Itunes. et de le bloquer du même coup.

Edit: depuis mon premier post, le site à été supprimé. des questions sur la "légalité du tracage" de n'importe quel iPod, de ce que j'en ai compris, retrouver l'ancien semble peine perdue ... depuis, on peut toujours signaler la perte/vol à Apple ici: http://support.apple.com/kb/HT2526?viewlocale=fr_FR (ils précisent qu'un service de localisation est désormais disponibles ... pour ton futur iphone :/) et j'ai trouvé un programme (soi-disant) gratuit (visite sur le site: 30jours d'essai gratuit :/ http://www.gadgettrak.com ) qui s'installe sur tout les périphériques USB, et s'ils sont connectés à un ordinateur différent du tien, ils envoient IP+fournisseur+date+infos ... sur ton PC. A Vérifier, et bon courage encore une fois ! :/

NB (ou PS? je confonds ...): si vous trouvez une version gratuite du programme "taupe USB", je suis preneur =D
TiboleParano 471Messages postés mardi 18 mars 2008Date d'inscription 17 novembre 2014Dernière intervention - 7 déc. 2011 à 08:11
Et si vous cherchez le num de serie / ID de l'ipod/iphone perdu, c'est enregistré quelque part dans iTunes si vous l'avez synchronisé avec. Fouillez dans les fichiers de config ou de propriétés, ou sur google vous trouverez facilement des tutos "comment (re)trouver serial ipod enregistré dans iTunes" pour rechercher. Perso, le seul iPod que j'ai eu, je l'ai démonté moi même :P attend nouvelle prise jack depuis 2ans ^^"
lyna- 7 janv. 2012 à 20:46
le site ne marche pas
lyna- 8 oct. 2012 à 19:07
et si il le réynitialise?
Répondre
Réponse
+5
moins plus
Je ne pense pas, mais va a la gendarmerie pour le signaler.

Réponse
+5
moins plus
merci keke!

Réponse
+1
moins plus
bonjour il faut que tu demande aux flics qui vont demander aux gars qui relevent les empreintes

Réponse
+0
moins plus
tu ne peux rien faire desole pour toi

Ce document intitulé «  iPod perdu est-il possible de le retrouver ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.