IPod perdu est-il possible de le retrouver ?

Résolu/Fermé
Michael - 30 janv. 2009 à 19:34
 lyna - 8 oct. 2012 à 19:07
Bonjour,
J'ai oublié mon sac dans un bar et à mon retour, celui-ci n'était plus là. A l'intérieur se trouvaient mon caméscope, mon iPod touch et mes papiers. Est-il possible de tracer un iPod afin de savoir qui me l'a dérobé car avec cet iPod on peut se connecter à internet avec la Wi-Fi mais le seul problème, c'est que je n'ai que le numéro de série. De plus, le fait de retrouver mon iPod me permettrait de retrouver par la même occasion mon caméscope et qui sait, peut être mes papiers. Merci d'avance.

5 réponses

TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 61
28 août 2010 à 22:52
J'avoue keke. dsl du retard, mais il est bien possible de retrouver ton iPod avec ton numéro de série:
https://ipodcare.com/
(1er lien en cherchant "iPod perdu" sur google ..."

Je ne l'ai pas utilisé personnellement. Tu leur donne ton serial, tes coordonées, et si le brigand ose synchroniser ton iPod avec iTunes, il balance ton serial et son IP sur le net, l'iPod volé est reconnu, ils te préviennent (toi, et peut-être même la police) et le bloque à distance, d'une pierre deux coups !
44
moi le probleme cest quil i a aun mot de passe donc impossible de le localiser ... enfin je croit
0
et si j'ai le mot de passer mais que le site ne fonctionne pas?
0
TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 61
7 déc. 2011 à 08:06
hop hop hop, qui parle de mot de passe ?
Les sites pour retrouver vos ipod (quand ce sont des sites serieux) ne demandent pas de mot de passe, de nom d'utilisateur ... une seule chose: le numéro d'identification de l'ipod, qui permet de l'identifier s'il se connecte à Itunes. et de le bloquer du même coup.

Edit: depuis mon premier post, le site à été supprimé. des questions sur la "légalité du tracage" de n'importe quel iPod, de ce que j'en ai compris, retrouver l'ancien semble peine perdue ... depuis, on peut toujours signaler la perte/vol à Apple ici: https://support.apple.com/fr-fr/HT204315 (ils précisent qu'un service de localisation est désormais disponibles ... pour ton futur iphone :/) et j'ai trouvé un programme (soi-disant) gratuit (visite sur le site: 30jours d'essai gratuit :/ http://www.gadgettrak.com ) qui s'installe sur tout les périphériques USB, et s'ils sont connectés à un ordinateur différent du tien, ils envoient IP+fournisseur+date+infos ... sur ton PC. A Vérifier, et bon courage encore une fois ! :/

NB (ou PS? je confonds ...): si vous trouvez une version gratuite du programme "taupe USB", je suis preneur =D
0
TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 61
7 déc. 2011 à 08:11
Et si vous cherchez le num de serie / ID de l'ipod/iphone perdu, c'est enregistré quelque part dans iTunes si vous l'avez synchronisé avec. Fouillez dans les fichiers de config ou de propriétés, ou sur google vous trouverez facilement des tutos "comment (re)trouver serial ipod enregistré dans iTunes" pour rechercher. Perso, le seul iPod que j'ai eu, je l'ai démonté moi même :P attend nouvelle prise jack depuis 2ans ^^"
0
le site ne marche pas
0
antoine677 Messages postés 769 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 83
30 janv. 2009 à 19:36
Je ne pense pas, mais va a la gendarmerie pour le signaler.
6
merci keke!
6
§§kék駧 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009
30 janv. 2009 à 19:36
bonjour il faut que tu demande aux flics qui vont demander aux gars qui relevent les empreintes
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
30 janv. 2009 à 19:36
tu ne peux rien faire desole pour toi
1