Rechercher : dans
Par :

IPod perdu est-il possible de le retrouver ?

Dernière réponse le 18 fév 2009 à 17:49:12 Michael, le 30 jan 2009 à 19:34:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai oublié mon sac dans un bar et à mon retour, celui-ci n'était plus là. A l'intérieur se trouvaient mon caméscope, mon iPod touch et mes papiers. Est-il possible de tracer un iPod afin de savoir qui me l'a dérobé car avec cet iPod on peut se connecter à internet avec la Wi-Fi mais le seul problème, c'est que je n'ai que le numéro de série. De plus, le fait de retrouver mon iPod me permettrait de retrouver par la même occasion mon caméscope et qui sait, peut être mes papiers. Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « iPod perdu est il possible de le retrouver ? » dans :
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...

1

chrischris83, le 30 jan 2009 à 19:36:10
  • +1

Tu ne peux rien faire desole pour toi

Répondre à chrischris83

2

§§kéké§§, le 30 jan 2009 à 19:36:37

Bonjour il faut que tu demande aux flics qui vont demander aux gars qui relevent les empreintes

Répondre à §§kéké§§

3

antoine677, le 30 jan 2009 à 19:36:55

Je ne pense pas, mais va a la gendarmerie pour le signaler.

Répondre à antoine677

4

Michael, le 18 fév 2009 à 17:49:12

Wesh §§kéké§§ des plages!!!!!! je viens de tel aux expert manhattan ils vont passer mais qu'est-ce que je dois leur dire?

Répondre à Michael