Rechercher : dans
Par :

Probleme de sauvegarde avec arcserve sur DAT

Homps, le 25 oct 2004 à 16:18:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un gros souci avec arcserve quand je vérifie ma sauvegarde D.A.T. La sauvegarde est programmé pour 20h00 en incrémentielle (Les cassettes sont vierges mais la sauvegarde se met en mode "sauvegarde complete" je crois. Bref, j'arrive le matin pour vérifier ma sauvegarde et je m'aperçoit qu'elle est soit incomplete ( ? ) soit annulé en m'affichant echec ( ? ) dans journal jobs. Que faire ? Je ne comprends pas ce qui se passe. Merci de m'aider. @+

P.S : je tourne sur du windows 2000 serveur.

Meilleures réponses pour « Probleme de sauvegarde avec arcserve sur DAT » dans :
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird VoirSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and...
[Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.dat VoirSymptôme : Un correspondant vous envoie un mail avec une pièce jointe, mais celle-ci n'apparait pas dans le mail : il n'y a qu'un fichier winmail.dat attaché. Explication : Ce problème survient lorsque votre correspondant vous expédie un mail...
Fichier DAT VoirFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...
Sauvegarde (backup) VoirLa sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...
Collection CommentÇaMarche.net