PAYPAL HELP

Fermé
ananas - 30 janv. 2009 à 19:07
 nancy - 3 avril 2014 à 22:52
Bonjour,

j'ai creer un compte paypal suite a une vente effectué sur ebay.
J'ai recu le paiement aujourd'hui et jai donc découvert paypal. j'avais 51 euros et jai suivi les instructions de paypal et jai creer un borderau de colis de la poste à 8 euros...( je ne sais ABSOLUMENT PAS a quoi ca sert..)
j'ai dailleurs annulé ce borderau et dici 14 jours je serai remboursé (j'attend bien detre remboursée).
Je dois manifestement attendre quil y ait sur mon relevé bancaire un débit de paypal pour entrer un code je ne sais pas ou pour confirmer que cets bel et bien ma carte bleu...waw et apres on dit que c'est simple!

En tout cas je peux pas récuperé mon argent qui est bloké sur ce site paypal (sans compter qu'ils se prennen des commissions a tout va)... et je dois surtout envoyé le colis demain (sans avoir récuperer MON argent)

SVP aidez moi si vous savez quelle est la marche a suivre...

7 réponses

Qu'est ce que tu as déjà fait au niveau compte en banque et carte de crédit ?
0
jai rempli les info sur mon compte en bak et sur ma carte bleu....
0
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 460
30 janv. 2009 à 19:23
bonjour

le paiement par paypal a ete effectif mais sur ton compte paypal
attention si depuis ce compte tu veux virer sur ton compte bancaire tout sommes inferieures a 100€ est soumis a une commission au dela de 100€ c est gratuit.
donc a reflechir car toute facon argent po perdu lors d un achat sur ebay suffit de payer par paypal et le montant est directement deduit.

quand au code a 4 chiffres celà est pour certifié ton compte bancaire donc paypal preleve sur ton compte bancaire 1€50 puis sur ton relevé figure ce prelevement et un chiffre de 4 N° 0000

lors d un prochain paiement tu transmet ce N° a ton operation et paypal deduirat tes 1€50 de ton paiement

espere avoir ete clair . je ne suis qu un client paypal aussi et je trouve ce systeme super bien aussi bien a l achat qu a la vente.
0
La carte bleue n'a d'utilité que pour acheter avec Paypal. Personnellement, je ne fais que vendre donc je ne l'ai pas mis.

Le numéro du compte en banque permet à Paypal de prendre ou evnoyer de l'argent sur ton compte. Lorsque tu le déclare sur Paypal, ils exigent d'envoyer une autorisation de prélèvement à ta banque. Ne pas le faire sur tu utilises Paypal uniquement pour vendre.

Une fois qu'ils connaissent ton numéro de compte en banque, ils vont y envoyer deux petites sommes. Pour moi, cela a pris deux semaines. Il y aura deux virements par exemple de 17 et 32 centimes (cela change à chaque personne).

Tu prends note de ces montants sur le relevé de la banque et tu les introduits dans Paypal. Ceci leur prouve que le compte en banque est à toi puisque tu à vu les deux montants.

Ensuite seulement tu demande le virement de l'argent proprement dit (les 51 euros). Cela va alors assez vite (chez moi un jour et demi, parfois deux jours.

Est-ce clair ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
donc je nenvoi pas lautorisation de prelevement( je comptais pas le faire).
Jattend les deux virements pour certifier mon comptes bancaire et ensuite je peux enfin me faire virer mes sous c'est ca ?
jai pas compris la 3 eme réponse, cest quoi cette histoire de 100 euros, si jattend pas 100 euros ca fais quoi ? si jfais viré les 41 euros apre que mon compte a été certifier ca fais quoi ?

parceque entre temps ya 8 euros en moins pour le borderau de la poste colissimo, je lai annulé parceque jai pas compris a quoi ca servai....
0
Si tu n'as que 41 euro à virer ils prendront une commission sur les 41 euros (une deuxième commission dur dur....).
Personnellement j'attends d'avoir plus de 100 euros pour faire un virement vers mon compte. C'est facile quand on vend régulièrement. Pour les ventes occasionnelles, c'est pas génial.
0
Bonsoir, as t'on le droit de me forcer à envoyer l'article que je veux vendre tant que je n'ai pas donné mes informations bancaires mais juste ceux de ma carte bancaire? Je m'explique, je suis novice pour vendre sur PayPal. ... pour la 1ere fois je l'utilise. ... quelqu'un est intéressé par mon article moins de 100 euros. ... sa demande c'est de payer par PayPal, mais il faut que je puisse voir sa demande, et elle me parle de ce fameux paiement d'une étiquette à 8 euros ... bref, en gros je fais comment pour accepter le virement et voir l'argent sur mon compte? La personne veut que je lui poste demain et me parle d'un coursier qui lui livrera. ... je suis perdue. ...
0