Rechercher : dans
Par :

Musique oasis dans attention à la marche

Dernière réponse le 12 fév 2009 à 19:56:29 kimi121, le 30 jan 2009 à 18:48:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut!

Voilà, à midi j'ai vu l'émission Attention à la marche et parmi les questions que Jean-Luc posait aux candidats, il a parlé du groupe Oasis..Après ça,ils ont passé une de leur musique que je ne connaissais pas d'eux..J'ai beaucoup aimé l'air de la chanson =) J'aimerais savoir le titre si vous le savez && si vous avez vu l'émission d'aujourdu'hui

Merci beaucoup! @+ Tout le monde ^.^ "La mort est paisible. Simple . C'est plus dur de vivre.  » Twilight.

Meilleures réponses pour « Musique oasis dans attention à la marche » dans :
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...

1

Madoskate, le 31 jan 2009 à 17:52:43

C'est vague... tu as moins de 18 ans, peut etre n'as tu pas connu les cultes d'oasis (facon de parler) car il me semble qu'ils passent des chansons connu dans cette emission...

regarde ici : http://musique.ados.fr/Oasis/discographie.html

il y a toutes leur discographie

ensuite ici : http://www.deezer.com/#music/result/all/oasis

essai peut etre wonderwall ?
don't look back in anger
et leur dernier tube est : http://www.deezer.com/#music/result/all/oasis%20i%27m%20outt­a

Répondre à Madoskate

2

kimi121, le 10 fév 2009 à 14:31:06

Je connais Wonderwall, pour leur dernier album,je l'ai déjà écoutée & je ne me souvient pas avoir entendu cette chanson mais merci pour ta réponse, je vais rechercher la chanson grâce à tes liens && je t'informerais si j'ai trouvée

Merci d'avoir répondu! =) "La mort est paisible. Simple . C'est plus dur de vivre.  » Twilight.

Répondre à kimi121

3

kimi121, le 10 fév 2009 à 14:34:59

Je connais aussi Don't look back in anger ..J'avais aussi déjà regarder sur Deezer..Je vais encore plus chercher.. "La mort est paisible. Simple . C'est plus dur de vivre.  » Twilight.

Répondre à kimi121

4

l0wl0ow, le 12 fév 2009 à 19:56:29

Saluuut moi aussi je cherchais et jlé trouver :D
C'est wonderwall !
Bisous

Répondre à l0wl0ow
Collection CommentÇaMarche.net