Rechercher : dans
Par :

Créer une association pour lire audio VLC ?

Dernière réponse le 30 jan 2009 à 20:37:36 Bin, le 30 jan 2009 à 18:33:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, J'ai reçu un fichier mp3. pour ouvrir ça affiche "aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer une action. Céer une association en exécutant application Option des dossiers dans le panneau de configuration". J'ai choisi dans Option des dossiers, Type de fichier, puis séléctionné mp3 et modifier puis remplacer par VLC. Quand même la même fenêtre ça affiche en cliquant dessus (si je sauvegarde le fichier puis cliquer pour ouvrir il n'y a pas de problème et ça s'ouvre). Avez vous une idée ce qu'il faut faire? merci Bin

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Créer une association pour lire audio VLC ? » dans :
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Créer un disque audio avec K3B VoirK3B est un utilitaire de gravure fonctionnant sous Linux. Il est en général installé par défaut si vous utilisez KUbuntu. Il est également possible de l'utiliser sous Ubuntu, moyennant quelques paquets supplémentaires, voir cet article complet...
Télécharger Kristal Audio Engine VoirKristal Audio Engine est un logiciel d'enregistrement multi-pistes (16 pistes). Il permet de créer des montages audio, maquettes de chansons..et possède quelques plugins intégrés (reverb, distortion...). Il est possible également d'y adjoindre des...
Télécharger AVS Disc Creator VoirAvec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. Fonctionnalités GRAVURE DES BLU-RAY DISQUES Vous pouvez graver les Blu-ray Discs, les disques de génération suivante, et bénéficier de la nouvelle technologie...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...

1

Bin, le 30 jan 2009 à 20:37:36

Salut et je vois d'où viens le problème mais je ne sais pas comment le resoudre: je clique droit sur le fichier, ouvrir avec, choisir programme séléctionner VLC et coher "toujours ouvrir ...", puis OK. une deuxième fois quand j'ouvre de la même façon le fichier, la case à cocher "toujours..." [g]n"est plus cochée/g. Comment faire et pourquoi? merci pour vos aides. Bin

Répondre à Bin