Rechercher : dans
Par :

Video(mkv) qui lag

Dernière réponse le 30 jan 2009 à 18:44:50 max, le 30 jan 2009 à 18:32:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai dl un documentaire sur internet qui est en HD bluray un fichier .mkv de 2go
jvien de changer ma carte video pour une gforce HD 9800GT 512mo
jai 2go de ddr2 533mhz core duo a 1.8ghz

jouvre la video avec VLC version 9.3a et la video lag.

pourquoi?

premiere fois que je regarder une video .mkv (HD) sur mon pc

Configuration: Windows Vista

Meilleures réponses pour « video(mkv) qui lag » dans :
Redimensionner une vidéo VoirPour redimensionner une vidéo, il suffit d'utiliser le logiciel Virtualdub. La procédure à suivre est la suivante : Cliquer sur Vidéo Choisir Filter Sélectionner Add, puis Resize Saisir la nouvelle taille Valider
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Fichier MKV VoirFormat MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid, RV9, etc.), du son...

1

max, le 30 jan 2009 à 18:37:59

Edit jai la version 9.8a de VLC

Répondre à max

2

max, le 30 jan 2009 à 18:44:50

Jvien dinstaller ccp le pack pour mvk et jai ouvert la video avec windows media et sa lag pas pour le moment mais sur VLC sa lag tjs kelkun peu maider ? et quand je regarde la video mon cpu est environ entre 70% a 90%

Répondre à max