Posez votre question Signaler

Pb d installation r4 sur ds lite [Résolu]

virginie74300 29Messages postés 2 novembre 2007Date d'inscription 28 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 31 janv. 2009 à 16:11
Bonjour,
j ai une nintendo ds lite et j ai recu ma r4 de 2gb mais je n arrive pas du tout a l installer si quelqu un pouvait m aider
merci d avance
Lire la suite 

Pb d installation r4 sur ds lite »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Tu copies les fichiers nécessaires dessus, tu dois avoir un CD avec ta carte ou alors il faut les télécharger (Google)
virginie74300- 30 janv. 2009 à 18:46
bonjour
j ai telecharger le pack mais rien a faire quand j allume la ds ca me marque loading sur un fond noir que faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai eu une clé usb avec elle sert a quelque chose pour l installation??
kikilolo- 31 janv. 2009 à 15:30
La clé usb est un support pour y insérer la micro-SD et copier facilement les fichiers.
Sur le CD qui est livré avec la carte, il y a tout ce qu'il faut.
Peux-tu me dire quelle version est-ce que tu copies sur la carte : 1.18 ou 1.21 ?
Sinon essaie de télécharger çà : http://linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/R4_v1.18_French.z­ip.
Tu dézippes, tu copies les 2 fichiers et les 2 répertoires à la racine de la carte (formatée en FAT), tu crée ensuite un répertoire 'Jeux' (par exemple) pour tes nds, 'MP3' ou ce que tu veux.
Tu éjectes la clé et insères la carte dans la R4.
virginie74300- 31 janv. 2009 à 16:11
bonjour c est bon le probleme est reglé je me suis acharné dessus hier soir et ca a fonctionné j ai telechargé une autre version je pense que ca devait venir de ca mais en tout cas merci de m avoir repondu c est gentil pour ton aide bonne fin de journée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pb d installation r4 sur ds lite » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?