Mémoir vive

Résolu/Fermé
mayki - 30 janv. 2009 à 18:21
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2009 à 11:23
Bonjour,

j'ai un pc portable acer aspire 7220 et il n'arrive pas à trainer cod 4 et je trouve qui met trop de temps à réagir. J'ai norton antivirus qui guète donc je sais pas pourqoui il laggue comme cela. On ma dit que je devais le booster avec de la mémoir vive mais je n'y connais rien et je sais pas quoi mettre comme mémoir et comment faire. Merci de bien vouloir m'éclairer.

14 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 18:26
Salut

Voir ici: http://www.laptopspirit.fr/...

Comme c'est indiqué, c'est un portable bureautique, pas un jouet... Un portable c'est pas fait pour ça... Ou alors ça coute entre 1500 et 2500€...

une carte graphique Geforce 7000M G 384 Mo TurboCache <= si tu penses pouvoir jouer correctement avec ça... Libre à toi, mais tu te rends bien compte que ça ne va pas et c'est pas en ajoutant de la RAM que ça va changer...

Bonne soirée quand même...

P.s: Ne te crois surtout pas à l'abri d'infections avec Norton-daube... Mais c'est un autre débat...
2
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 18:25
aprend a connaitre ton matos
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
ensuite et avec toute les information que tu auras tu pourras peut etre rajouté de la ram.
par contre il serait peut etre utile de desactiver certains programe au demarage de ton vista du style msn ou autre chose
0
et je doi aller ou dans everest pour savoir ma mémoir vive et keske jdoi mettre ?
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 19:05
c'est pas en ajoutant de la RAM que ça va changer... et ta "carte graphique" est largement insuffisante...

Ton portable n'est pas fait pour jouer... C'est pas compliqué...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bah en faite je sais que c'est pas fait pour jouer mais si jpeu me détendre c pas mal avec un fps surtout sur internet