Rechercher : dans
Par :

Double bip rapide dans les enceintes

Dernière réponse le 30 jan 2009 à 23:19:47 absmd, le 30 jan 2009 à 17:59:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

Apres beaucoup de recherches sur le web et pas mal de manoeuvres sur mon ordi portable je me resoud a poster pour un SOS ^^

J ai un fujitsu amilo pa 1510 avec XP sp3 et je subit un son recurent et aléatoire dans le temps provenant des enceintes, et la ou ca se complique c'est que ce son ( proche du "blocked popup" de windows en plus grave) continu a etre emis des enceintes meme avec le casque branché et meme une fois le pilote de la carte son désinstalé! oO

Il ne s'agit pas du speaker de carte mere : j ai "forcé" la carte mére a bipper en dos avec ^G et le son est different

ce son provient donc de windows ou d un autre soft je pense... mais j avou etre perdu

si vous avez deja eu ce genre de souci merci de m'indiquer la marche a suivre

Merci a tous de vos reponse ;)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « double bip rapide dans les enceintes » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
Bien choisir ses enceintes PC VoirÉcoute de musique, visionnage de film, jeux vidéo : la qualité du son a une importance primordiale dans la plupart des usages actuels du PC. Le choix des enceintes doit être à l’image de leurs utilisations. Le type d’enceinte La qualité de...

1

absmd, le 30 jan 2009 à 23:19:47

Personne?

Répondre à absmd
Collection CommentÇaMarche.net