Coup de théâtre !
Je vous avais annoncé que mon palm tungten E2 était HS. La boutique, grande chaîne dont je tairais le nom pour ne pas faire de la pub :-), m'avais fait un devis à plus de 250 € pour la réparation, soit bien plus que le prix d'achat de mon PDA. J'ai donc refusé la réparation et porté réclamation, car mon palm avait à peine plus d'un an et revenait déjà d'une réparation pendant la garantie.
Ne croyant pas avoir gain de cause, j'ai fait les recherches objet des précédents échanges.
Or finalement, la boutique s'est retournée contre Palm et un compromis tripartite a été trouvé. J'ai payé 30 € (pour le diagnostic) et Palm et la boutique se sont partagé le montant restant des réparations.
Et mon palm est revenu réparé...
Je me suis empressé donc, avant qu'il ne retombe en panne (je ne me fais pas d'illusion) de basculer de Palmdesktop vers Palm puis de Palm vers Outlook (et surtout ne pas revenir après à Palmdesktop, car je pense que je devrais bientôt imaginer un autre PDA (communicant probablement...). Toutes mes données ont donc été récupérées (aux catégories près qu'il a fallu remettre, mais c'est presqu'un détail.
Encore merci et à une prochaine si besoin.