Je vais expliquer tout de la mission 4 : Tu doit toucher sur l'ordi apres tu va faire a
puzzle et apres tu clique sur les 3 video apres tu pose les 3 parfin detecteur sur l'endroit ou les objets on disparue apres tu touche sur le tableau ou ya un homme avec une veste bleu enfin ou ya un point qui brille tu va lire leur conversation tu met le mascara sur le tableau ou ya un petit papier yauras ecrit (rendez-vous au garage a 2h15) tu prend le truc en bas apres tu prend ton rouge a levre laser extra-fin tu le touche sur l'horloge en haut et tu change l'heure a 2h15,apres tu va prendre la Lampe,Apres tu touche la machine a voyager dans le temps et tu retourne au musee. apres tu clique sur le cleopare-alex yaura ecrit des signes,touche la porte et apres un tableau egyptien t'est obliger de le prendre pour recuperer alex et yaura des signe a faire c'est les trucs ou ya ecrit sur le cleopare-alex et l'annee alex c'est
-30 Egypte et celui de Sam c'est +1910 Paris et celui de Clover c'est +1784 Versaille. Quand tu seras chez Alex touche sur quelqun qui est pas habiller comme les 2 gardes il va te demander (etes vous une deesse) tu doit dire oui apres il va te dire de charmer le serpend met t'est boucle doreille
MP3 dans le peau a coter du serprend apres met la lampe au bouclier et prend la pierre sacrer. Quand tu seras chez Sam met la pierre que tavais pris en egypte et met le dans le truc ou Sam sans sere pour sa radioactiviter.Quand tu seras chez Clover j'ai oublier que quand tu a fait le code pour aller en egypte yaura un tableau ou ya ecrit periode Louise XVI il y auras une robe de versaille et tu va le mettre quand tu va aller voir clover, parle a la duchesse elle va te donner un bracelet de l'amour et aussi prend la bougie en bas a coter de la servante et le bracelet met le a ma main de Clover apres elle veut plus rester une seconde de + et le baron a dit Cloverouette c'est un malentendu bah tu ten fiche. a chaque fois que tu veut rentrer au XXIsiecle tu doit toucher en bas a gauche ya ecrit retoure apres tu touche sur les Macho Trio pour les vaincres.
Voila j'ai tout expliquer si vous vouler en savoir + dite le moi je peut vous aider je connais les mission par Coeur et pour la mission 4 c'est peut-etre reserver au Elite mais je suis pas Elite. Bon bah J'ai trop ecrit mais c'est pour expliquer. Dites moi si vous vouler des reponces sur les missions.