Rechercher : dans
Par :

Etude de Marché : Quelle agence choisir ?

Dernière réponse le 4 fév 2009 à 12:34:21 ogantia, le 30 jan 2009 à 16:48:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours à tous,
Dans le cadre d'un de projet de création d'entreprise je réalise mon Business Plan. Il me faut donc entre autre présenter une étude de marché.
L'activité ciblé est l"E-Commerce au niveau Européen (Angleterre, France).
Je recherche donc une agence pouvant réaliser cette étude de marché sur ces 2 marchés auprès des internautes. J'ai visité quelques sites d'agence ayant tous l'air correct mais j'aimerai avant de les contacter savoir si certaine agence sont mieux coté que d'autre et si il y a des disposition spéciales à prendre.
Une dernière question, si certain connaissent le cout éventuelle d'une étude de marché de cette envergure, je suis preneur
Merci de votre attention, en espérant quelques réponses
Rémi

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Etude de Marché : Quelle agence choisir ? » dans :
Bien choisir une web agency VoirBien choisir une web agency Une web agency (agence web en français) est une entreprise dont le métier consiste à gérer l'intégralité d'un projet web (design de logo, conception de site, hébergement, référencement, etc.). Le budget Internet d'une...
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...

1

ogantia, le 31 jan 2009 à 15:13:13

Up

Répondre à ogantia

2

ogantia, le 4 fév 2009 à 12:34:21

Bon apperement aucune piste.
Je vais piocher au feeling alors

Répondre à ogantia