[3G] Le peer2peer compatible avec clé 3G?

Fermé
thor - 30 janv. 2009 à 16:28
 miki - 11 févr. 2010 à 22:34
Bonjour,

Je pense opté pour une clé 3G Bouygues au liue d'un triple play classique (délai trop long, déménagements fréquents).
Je voulais savoir si l'utilistaion de plateforme peer to peer du type emule azureus etc est compatible avec un acces internet de type 3G (en l'occurence 3G bouygues).

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

mwatoto Messages postés 494 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2010 373
30 janv. 2009 à 16:30
Je ne pense pas; a faire confirmer par quelqu'un d'autre.
0
Pour moi, ça a marché au début (il y a un mois) mais ce n'est plus le cas.
0
fenugrec Messages postés 554 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 138
2 avril 2009 à 11:13
salut

il me semble que tu as une limite en mo ce qui limite l'acces a internet et au telechargement a mon avis c'est justement pour eviter que les gens ne quitte le triple pays pour la 3g ( money money!!!)
0
salut a vous tous desole de vous dire ca les gars mais moi g opte pour la cle 3Gde bouygues et aucun telechargement est faisable toutes les clefs 3G sfr orange .. bloquent tout telechargement via peer 2 perrr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il y en a qun de compatible avec la clef 3 g de bouygue c gigatribe moi j lai est ca marche tres bien
0
salut les gas si vous voulez télécharger avec emule ou autre avec une cle 3g rien de plus simple installer un reseau vnp allez ds google tape peer2me
0