Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Probleme d jix m 370

lolo - Dernière réponse le 27 août 2009 à 23:44
Bonjour,
J ai achete un mp3 d jix m370 en novembre et tout fonctionnait bien. Il y a environ trois jours, j ai copié un fichier musique sur mon balladeur. Lorsque j ai voulu écouter le morceau, il n 'était pas dans la liste des musiques alors qu il apparait dans le dossier du MP3. J ai donc enleve toutes les musiques et je les aient recopiées sur le lecteur suaf q&ue maintenant, le lecteurs m indique aucun fichier à écouter alors que les musiques sont bien sur le lecteur quand je l ouvre.
Si une personne aurait une solution à m indiquer.
Je vous remercie pour votre aide.
Lire la suite 

Probleme d jix m 370 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
moi ossi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il mais ariver la meme chose aujourdhui meme quand j alume mon mp4 et qe je vais sur musique ou sur explore sa me mais fichier eronner ou un truc dans le genre et pourtan quand le mais sur l ordi ya toute les musique dans mon mp4

ps jai u tro de soussis avec le d-jix alor je les regconfiguere et mintenan plus besiond du logiciel d-jix pour syuncroniser
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme d jix m 370 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?