Posez votre question Signaler

Mise à jour SP1 ? [Résolu]

Marie-Joe 17740Messages postés 16 décembre 2008Date d'inscription 19 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 30 janv. 2009 à 15:37
Bonjour,
J'ai un problème de mise à jour de AVG et j'ai été sur Windows update pour voir si mon PC aurait besoin de mises à jour "prioritaires" et on m'offre le (Téléchargement de Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la gamme. NET Framework 3.5 x86 (KB951847)
Je ne connais pas ça suffisamment et comme j'ai le SP3....est-ce que j'installe quand même cette mise à jour (SP1)?
Merci de vos conseils.
Lire la suite 

Mise à jour SP1 »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
c'est une colle ???

Sp3 de XP
Sp1 du Framework

Oui, installe ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut wowan,
yes you can!
'Le package redistribuable .NET Framework version 3.0 comprend tout ce dont vous avez besoin pour exécuter les applications développées à l'aide du .NET Framework. Par défaut votre Windows n'en a pas besoin mais certains programmes nécessitent son installation pour fonctionner.' (http://www.frecel.net/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=10&lid=259)
Marie-Joe - 30 janv. 2009 à 15:20
Merci à vous deux!

Non ce n'est pas une colle :))

Je pensais que si j'avais le SP3, je n'avais pas besoin de SP1...

Merci des informations! :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le SP1 dont tu nous parle ne fait pas reference au service pack de windows
Marie-Joe - 30 janv. 2009 à 15:34
Je ne m'y connais pas, et je voulais juste savoir si je l'installais. J'espère que oui parce qu'elle s'installe là. :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pas de soucis...mais c'est un peu long...
Marie-Joe - 30 janv. 2009 à 15:37
Ok

Merci :)
C'est installé!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mise à jour SP1 ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook