Rechercher : dans
Par :

Problème sur need for speed most wanted pc

Dernière réponse le 3 fév 2009 à 19:57:30 MOD-KORE, le 30 jan 2009 à 15:04:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

je vien de commencé le jeu et j' ai deja battu 2 mec, mais le problème c'est que j arrive pas a changé des truc sur ma voiture et a changé 2 voiture, en gros je sais pas comment on rentre dans les garages...je me met dans le cercle appuis sur tous les boutons et rien d'autre...si quelqu'un a la solution!
merci d'avance!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

tibouuh, le 3 fév 2009 à 13:49:19

Salut,
moi j'entrais avec le bouton Entrer. après ça dépend de ton choix des touches (clavier ou manette). tu peux regarder et changer les touches dans les commandes si tu as oublié ou si elles ne te conviennent pas.
sinon, si je me souviens bien (parce que cela fait quelque temps que je n'y joue plus), tu peux aller directement au garage sans t'y rendre.
je crois que tu l'as quand tu fais pause ou alors quand tu fais apparaître la carte, tu as la possibilité de te rendre au garage de suite.
dis moi si ça marche.
Comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger : "Tu ne peux pas toujours avoir ce que tu veux"

Répondre à tibouuh

2

MOD-KORE, le 3 fév 2009 à 18:07:17

En fait j ai trouvé sur mon ordi portable quand mon clavier numerique et activé ma touche entré ne marche pas dans le jeux...merci pour ta reponse ;)

Répondre à MOD-KORE

3

tibouuh, le 3 fév 2009 à 19:57:30

De rien.
amuses-toi bien!
Comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger : "Tu ne peux pas toujours avoir ce que tu veux"

Répondre à tibouuh