Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Point devenant virgule

Manu, le lundi 25 octobre 2004 à 13:05:06
Bonjour,
J'ai un formulaire, dont les données sont enregistrées dans une base de données. Dans ces données il y a des chiffres, et j'ai défini dans le panneau de configuration le point comme séparateur de décimal (je vais jusqu'à deux chiffres après la virgule, ou après le point devrais-je dire). Dans ma base de données, les champs recevant des chiffres sont au format monétaire (et j'ai aussi essayé au format numérique). Les décimales sont bien séparées par un point.
Voilà pour le décor! Le problème maintenant : Je souhaite aller chercher ces chiffres dans ma base de données pour que l'utilisateur puisse les modifier si besoin : la difficulté que je rencontre est qu'ils sortent avec une virgule, du coup les fonctions javascript que j'utilisais lorsque l'utilisateur saisissait ses données pour la première fois ne marche plus! J'ai essayé de convertir mes données avec du :
CStr(objRS("Montant_mou"))
CCur(objRS("Montant_mou"))
CDbl(objRS("Montant_mou"))

Mais rien n'y fait… Est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème ou aurait une idée de comment m'y prendre? Je rajoute que je ne suis pas encore publié, je travaille sur ISS qui est sur mon poste. Peut être que c'est là qu'il faut le configurer? Ou sinon, comment faire pour transformer la virgule en point?
J'attends vos soluces salvatrices avec impatience,
Merci!
Répondre à Manu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 blurk, le lundi 25 octobre 2004 à 21:16:54
J'ai déjà eu ce problème avec sql server, parce que configuré au format français, avec les valeurs décimales, le serveur de BDD force la virgule
on peut utliliser le format américain, mais après il y a des problèmes de date (mm/jj/aaaa au lieu de jj/mm/aaaa)
¤
Répondre à blurk

Résultats pour point devenant virgule

Convertir le point en virgule sur Excel 2007 (Résolu) Bonjour, j ai des données sur excel 2007 avec un point à la place de la virgule (beaucoup) comment puis je convertir le point en virgule? merci pour vos réponses rapides www.commentcamarche.net/forum/affich-3763463-convertir-le-point-en-virgule-sur-excel-2007
Transformer le point en virgule Excel 2007 (Résolu) Bonjour, J'ai besoin de traiter des données importées sous Excel qui ont un point comme séparateur de décimales. Quelle est la procédure sous Excel 2007 et Vista pour transformer facilement le point en virgule (de sorte à ce que je puisse faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-7419005-transformer-le-point-en-virgule-excel-2007
Points et virgules (Résolu) Salut à tous! J'ai une question toute bête qui a certainement du être posée déja. Voila. Dans certains logiciels lorsqu'on tape sur la touche "." (point) ilarrive une virgule, et pour avoir un point on est obligé de faire Shift ; Peut on... www.commentcamarche.net/forum/affich-5063878-points-et-virgules

Que peut faire le web pour vous ?Le "web", ce sont les pages HTML affichées dans votre navigateur. Elles ont évolué techniquement (hmtl, css, javascript, ajax, Flash, Java...) au point de devenir des outils à part entière. Que peut donc faire le web pour vous ? Voici une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5185-que-peut-faire-le-web-pour-vous
[Windows] Points de restaurationPoints de restauration 1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration : 7 -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-740-windows-points-de-restauration
[Gestionnaire de périphériques] Point d'exclamation jauneDans le gestionnaire des périphériques de Windows, une ligne apparaît avec un point d'exclamation dans un triangle jaune. Cela signifie qu'un périphérique branché sur l'un des ports USB de l'ordinateur n'est pas reconnu car le pilote approprié n'a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4726-gestionnaire-de-peripheriques-point-d-exclamation-jaune

Modifier points par virgules fichier données (Résolu)Salut à tous, j'ai une petite question : Comment modifier tous les points contenus dans un fichier de données par des virgules ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5387135-modifier-points-par-virgules-fichier-donnees
Remplacer la virgule par un point (Résolu)Bonjour, J'utilise un pc portable, j'ai créer un tableau dans excel pour gérer mes comptes. Pour faciliter la saisie : est-il possible de remplacer la virgule qui marque la décimal par un point sans que ma cellule considère cela comme étant... www.commentcamarche.net/forum/affich-1824917-remplacer-la-virgule-par-un-point
Office one remplacer virgule par le point (Résolu)Comment remplacer dans office one "classeur" la virgule par le point pour le format des nombres, sachant que j'ai bien modifié dans les parametre regionnaux le parametre des décimales. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1150579-office-one-remplacer-virgule-par-le-point

D-Link AirPlus Xtreme G Wireless Access PointSupport IEEE 802.11b, Data Link Protocole:IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, Type de clôture:Externe, Type:Wireless Access Point, Normes conciliantes:IEEE 802.3, IEEE 802.3U, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, IEEE 802.1x, Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps, Portes www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-airplus-xtreme-g-wireless-access-point-540507-fiche-technique
Linksys Wireless-N Access Point with Power Over EthernetType:Wireless Access Point, Type de clôture:Externe, Data Link Protocole:IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, IEEE 802.11n (draft), Support IEEE 802.11b, Support IEEE 802.11g, Normes conciliantes:IEEE 802.3, IEEE 802.3U, IEEE 802.11b, IEEE 802.3af, IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wireless-n-access-point-with-power-over-ethernet-660501-fiche-technique

Neuf Cegetel déploie sa fibre optique à Paris(Paris - Relaxnews) - Le fournisseur d'accès à Internet Neuf Cegetel a annoncé aujourd'hui la disponibilité de son offre basée sur la fibre optique à Paris. Le FAI, sur le point de devenir le deuxième opérateur Internet français en cas de rachat de... www.commentcamarche.net/actualites/neuf-cegetel-deploie-sa-fibre-optique-a-paris-2913743-actualite.php3

Fichier CSVFormat CSV Un fichier CSV est un fichier tableur, contenant des données sur chaque ligne séparés par un caractère de séparation (généralement une virgule ou un point-virgule). Comment lire un fichier CSV ? Il peut être lu avec un tableur tel que... www.commentcamarche.net/contents/fichier/csv.php3
Caractéristiques du langage PhpL'interprétation du code Un code PHP (celui compris entre les délimiteurs ) est un ensemble d'instructions se terminant chacune par un point-virgule (comme en langage C). Lorsque le code est interprété, les espaces, retours chariot et... www.commentcamarche.net/contents/php/phpcarac.php3
Les pointeurs en langage CDéfinition d'un pointeur Un pointeur est une variable contenant l'adresse d'une autre variable d'un type donné. La notion de pointeur fait souvent peur car il s'agit d'une technique de programmation très puissante, permettant de définir des... www.commentcamarche.net/contents/c/cpoint.php3