Prélévement sur cb périmé

nounou - 30 janv. 2009 à 14:50
BOUGLIE Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 - 31 janv. 2009 à 12:06
bonjour j'étais abonné à club internet je payais par carte bancaire. en novembre 2008 fin de l'abonnement et ma carte se périmer. super tout roule sauf ce 29 janvier 2009 nouveau prélévement sur ma carte bancaire périmé ma banque dit que c'est normal j'étais engagé envers club donc le prélévement de la carte périmé et reconduit automatiquement sur la nouvelle carte et je n'ai pas droit de faire opposition ? c'est à club de cesser ca eux ils ne peuvent rien faire
je trouve anormal qu'on puisse encore se prélever sur une carte périmé;

2 réponses

BOUGLIE Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 1
31 janv. 2009 à 12:06
j'ai résilié mon abonnement internet par lettre recommandé avec AR la ligne a été coupée fin novembre j'ai recu un courrier de leur par confirmant ma résiliation ce que je ne comprend pas c'est comment on peut continuer à ce prélever sur une carte périmée ma banque dit que c'est normal les prélévements sur carte sont illimitée et non opposables. alors que club m'a demandé 3 mois avant mes nouvelles coordonnées bancaire vu que ma carte se périmée
bien sur je ne leur ai rien donné vu que je savais que j'allai les quitter
1
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 02:36
la faute te revient !

tu a signer un contract de renouvellement ? , tu a stopper ton contract ? dans les deux cas , tu est en tords , tu aurai du prevenir club internet pour stopper l'abonnement
0